Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

elene N.

Membre depuis le 17/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème boitier Freevia 600?

    Bonjour à tous, Notre moteur installé depuis 2013 a bien fonctionné jusqu'à la dernière canicule. L'ouverture du portail ne s’arrêtait plus automatiquement. Je croyais que le...
    elene N.
    elene N.

    elene N.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    elene N.
    elene N.

    elene N.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    merci pour votre rapide réponse. pas assez de compétence pour réparer; je vais tenter le remplacement de la carte et vous tiens au courant. bonne journée. J'ai reçu la...
Haut de page