Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

elene N.

Membre depuis le 17/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème boitier Freevia 600?

    Bonjour à tous, Notre moteur installé depuis 2013 a bien fonctionné jusqu'à la dernière canicule. L'ouverture du portail ne s’arrêtait plus automatiquement. Je croyais que le...
    elene N.
    elene N.

    elene N.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    elene N.
    elene N.

    elene N.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    merci pour votre rapide réponse. pas assez de compétence pour réparer; je vais tenter le remplacement de la carte et vous tiens au courant. bonne journée. J'ai reçu la...
Haut de page