Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stéphane R.

Code postal:
14740
Spécialité:
Alarme 5000 GSM SOMFI
Mon produit Somfy favori:
ALARME SOMFI 5000 GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10, rue de la Chasse Neuve
Ville:
LASSON
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

Je dispose d'une alarme protexiom 5000 GSM SOMFI, elle s'est déclenché 14 fois en message d'alarme avec élément arraché Sirene 602310, alors qu'il n'y a eu aucune intrusion ni arrachement du systéme, que me conseiller vous de faire pour réparer mon syséme SOMFI en vous remerciant par avance

Membre depuis le 22/08/2019

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