Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stéphane R.

Code postal:
14740
Spécialité:
Alarme 5000 GSM SOMFI
Mon produit Somfy favori:
ALARME SOMFI 5000 GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10, rue de la Chasse Neuve
Ville:
LASSON
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

Je dispose d'une alarme protexiom 5000 GSM SOMFI, elle s'est déclenché 14 fois en message d'alarme avec élément arraché Sirene 602310, alors qu'il n'y a eu aucune intrusion ni arrachement du systéme, que me conseiller vous de faire pour réparer mon syséme SOMFI en vous remerciant par avance

Membre depuis le 22/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme qui envoie 14 messages de arrachement avec sirene sans raison ?

    Mon ALARME PROTEXIOM 5000 GSM SOMFI m'a envoyer 14 messages de arrachements avec sirenes par sms, sans raison et sans intrusion merci de me donner la marche a suivre ?
    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    14740
    Spécialité:
    Alarme 5000 GSM SOMFI
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME SOMFI 5000 GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10, rue de la Chasse Neuve
    Ville:
    LASSON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    les messages c'est quoi au juste? Sirène arrachée ? Si oui, vérifiez qu'elle est bien plaquée au mur.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique