Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Romain G.

Code postal:
37530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Sga4100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20bis rue de la montagne
Ville:
St ouen les vignes
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Mes 2 télécommandes marche parfaitement (pile neuve) mon moteur aussi mais lorsque je programme 1 télécommande la 2 eme ce déprogramme automatiquement j’ai déjà tout remis à zéro mon moteur sga 4100 a moins de 3 ans

Membre depuis le 25/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique