Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 04/09/2019

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression du compte SOMFY PROTECT ?

    Bonjour, Pouvez vous supprimer mon compte SOMFY PROTECT ? Merci d'avance
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour, supprimer le compte ainsi que les équipements. Attention uniquement le compte Somfy protect. J’ai sur le même identifiant mail un compte TaHoma pour mes volets...
  • Activation intelligente ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un kit SOMFY HOME ALARM et je n'en reste pas moins déçu. L'activation intelligente ne fonctionne plus. Plus de notification...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Ce jour j’ai réinstallé tout mon système Home Alarm Le résultat est le même Pas moyen de faire fonctionner l’activation intelligente. Je ne reçois pas de notification quand...
  • Activation intelligente ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un kit SOMFY HOME ALARM et je n'en reste pas moins déçu. L'activation intelligente ne fonctionne plus. Plus de notification...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour, j'ai tout essayer, suppression de badge, de l'application, cela ne veut plus fonctionner.
Haut de page