Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nathalie S.

Code postal:
93220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE DE LA PRAIRIE
Ville:
GAGNY
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur mouvement et entrée ne déclenchent pas l'alarme

    Produit Protexiom 400. Les détecteurs de mouvements et d'entrée ne déclenchent pas l'alarme. Les piles sont bonnes, les bips sonores lors de l'appui sur la touche sont présents...
    Nathalie S.
    Nathalie S.

    Nathalie S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 RUE DE LA PRAIRIE
    Ville:
    GAGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ces détecteurs sont-ils en zone AT ? Avez-vous le mode Kiela ding dong ?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique