Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Laurent

Code postal:
34560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/09/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V500, je n'ai pas d'image provenant de la platine de rue ?

    Bonjour, Je viens d'installer un visionphone V500. Il semble qu'il y ait un disfonctionnement au niveau de la platine de rue car quand un visiteur sonne je l'entends mais je...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    34560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    34560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Richy, Il n'y a pas d'autocollant sur l'objectif de la camera de la platine de rue. J'ai re-cablé mon installation entre la platine de rue et le moniteur intérieur...
  • V500, je n'ai pas d'image provenant de la platine de rue ?

    Bonjour, Je viens d'installer un visionphone V500. Il semble qu'il y ait un disfonctionnement au niveau de la platine de rue car quand un visiteur sonne je l'entends mais je...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    34560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    34560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir , J'ai effectivement vérifié les reglages de la luminosité de la camera. J'ai egalement réinitialiser les parametres d'usine. Rien n'y fait je n'ai toujours pas...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique