Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un Thermostat filaire somfy connecté à une chaudière à gaz.
De plus, dans une pièce à part, j'ai un radiateur SAUTER gyali.
Les deux sont connectés à ma...
Bonjour Pierre,
Cette fonctionnalité est possible avec le Thermostat connecté filaire, il faudra bien vérifier que ce dernier est bien compatible avec votre système de...
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma chez Leroymerlin. Je n'ai pas réussi à l'activer car apparemment, elle le serait déjà.
N° de série : 5124884B
PIN : 1219-0148-3326