Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 27/11/2019

  • 4 questions posées
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  • Tahoma changement de propriétaire

    Bonjour, J'ai vendu ma maison tout en laissant l'équipement Tahoma. Je souhaite conserver les comptes associés à ces équipements (pour conserver les programmations...
    Anonyme
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour remplissez le formulaire svp ! https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique Bonne journée !
  • je ne vois pas mon portail sur tahoma

    Bonjour je viens d'installer mon portail battant Somfy AXOVIA 220B 3S IO, l'ouverture fonctionne bien avec les deux télécommande, je voulais rajouter mon portail a ma Tahoma...
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    Bonjour MC Problème résolut, je faisais comme vous me le disiez, mais vous ne lisez pas non plus ce que je vous marquais. Je vous marquais erreur C6, et je ne parvenais pas...
  • mettre mes volets d'un compte a mon nouveau compte

    Suite a l'achat de ma maison, Je voudrais mettre la programmation du CODE PIN Connexoon 0807-9804-4324 sur le compte CODE PIN Tahoma 1223-7009-8939, Je vous remercie, car j'ai...
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    Merci Nicolas, j'ai réussi mon premier volet, Jai tout couper mes volets, suis partie sur mon premier volet de la cuisine, j'ai refais un remise a zéro, puis un appuis sur prog...
  • Connecter Tahoma avec mes 13 volet Smoove Origin io

    J'ai laissé la Connexoon pour la Tahoma, car l'ancien propriétaire avais son compte dessus. Aujourd'hui, j'ai fais un RAZ sur tout les volets, mais quand je vais sur ma Tahoma...
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    Nicolas F.
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    Equipe
    Bonjour Mickael,Merci de ne pas multiplier les post la réponse a été apporté ICI :https://forum.somfy.fr/questions/2268710-mettre-volets-compte-nouveau-compteJe clôture donc...
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