skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Anonyme
Membre depuis le 27/11/2019
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Depuis la mise à jour d'hier je n'arrive plus à utiliser ma tahoma, est ce normal pour l'instant ?
Depuis la mise à jour d'hier je n'arrive plus à utiliser ma tahoma, est ce normal pour l'instant ? Elle n'est plus connectée...
Anonyme
Anonyme
Niveau
0
14
/ 100
points
Consultations
consultée 45 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Anonyme
Date
27 novembre 2019
il y a plus de 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Christian M.
Christian M.
Niveau
0
82
/ 100
points
Bonjour, oui j'ai téléphoné et obtenu une réponse. Pour accéder à la box sur le PC, il faut accéder par: www.tahomalink.com Si cela peut vous servir. Bon courage Christian M.
Nom de l'auteur
Christian M.
Date
28 novembre 2019
il y a plus de 4 ans
réponse
r
Anonyme
Anonyme
Niveau
0
14
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page