Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 28/11/2019

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ou puis je acheter uniquement la carte LED Feu clignotant LED 2401584?

    Ou puis je acheter uniquement la carte LED Feu clignotant LED 2401584? J'ai branché la mienne sur les bornes light du boitier électronique du moteur et la carte est...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, *****Bonjour, bien entendu j'ai fais la même bêtise. Vraiment dommage que vous ne pouvais pas vendre la carte seule. Nous commençons a être nombreux dans ce cas. Il...
  • ajout de mon portail coulissant sur tahoma

    Bonjour, En suivant la procédure pour ajouter mon portail coulissant sur ma box tahoma je n'arrive pas a allumer le voyant radio en vert sur mon portail. Je pose pourtant...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faut réveiller l'électronique en appuyant sur le bouton jusqu'à ce que le voyant rouge s'allume. Bonne journée
  • Programateur connecté

    Bonjour, J'ai une maison équipée en SOMFY volets roulants, porte de garage, portail etc... Je voudrais aujourd'hui acquérir une BOX TAHOMA pour pouvoir contrôler les volets...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    merci pour votre retour je vais tester avec ça
Haut de page