Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 10/12/2019

  • 13 questions posées
  • 2 réponses
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  • Somfy protect ne reconnais pas mes équipements ?

    Bonjour , après changement de téléphone, somfy protect ne reconnais pas mes équipements ? Message aucun équipement ! J’ai Essayé de réinstaller le link ! Impossible ! Que faire...
    Anonyme
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Gerald, Merci pour le MAC. En effet, je ne vois que le LINK et la caméra. Si le Link a été supprimé ça a forcément supprimé tous les éléments associés. Il sera donc...
  • Dis fonctionnement badge

    Bonjour Mon badge fonctionne enclenchement mode nuit mais quand on veut enlever mode nuit celui ci ne se déclenche pas normalement. Celui ci émet seulement un bip mais sur...
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  • Inscription forum

    Bonjour Pouvez vous s’il vous plaît me confirmer mon inscription de ma nouvelle adresse @gmail.com et annuler mon ancienne adresse @free.fr en me confirmant mon mot de passe...
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    Thomas M.
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    Bonjour Sylvain, Vous avez deux comptes de créé sur ce Forum d'entraide, un avec l'adresse en @free.fr et un second avec la nouvelle adresse @gmail.com. Il faudra bien...
  • Sirène extérieur et caméra

    Bonjour, Ayant la sirène extérieur sur somfy protect avé mon ancienne adresse email . La caméra n’apparaissais seulement dans les équipements . Quand j’ai voulu démonter la...
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    JACKY M.
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    Bonjour Sylvain. Il faut les supprimer dans l'application Somfy dans leur compte mail d'attache respective. Après tu pourras les réinstaller dans le compte qui t'intéresse...
  • Panne de Link

    Bonjour après une panne internet qui a été solutionné avec free révolution ! Impossible de faire marcher le Link après plusieurs essais . Sur Somfy Protect je n’ai plus accès à...
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    JACKY M.
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    Oups!! Mauvaise sélection dans mes liens en stock. Désolé.
  • A l’attention de Vanessa F.

    Bonjour, suite à votre message du 03/01/2020 . Les badges et le carton d’emballage sont à la poubelle et il n’y avait pas de bon de livraison dans le colis . En effet j’avais...
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    jean marie roland R.
    jean marie roland R.

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    bonjour Vanessa les motorisations de mes volets sont RTS merci encore pour vos réponse
  • Envoi colis par colissimo

    Bonjour , je vais recevoir demain un colis de votre part de certainement de 2 badges en garantie. Suite à mon dernier message je voudrais que vous me confirmez que je n’aurais...
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    Vanessa F.
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    Bonjour Sylvain, Les badges sont à renvoyer avec le bon de prise ne charge et le bon Colissimo fourni. Vous n'aurez donc rien à régler. Bonne journée,
  • Changement badge en garantie

    Pour système somfy alarm vidéo Mes couvercles de mes 2 badges ne tiennent pas . J’ai appris que des nouveaux badges étaient arrivés et qu’on pouvait nous les changer en...
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    Claire
    Claire

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    Bonjour, je suis dans le même cas après avoir acheté le pack somfy One+ en décembre 2019 le badge ne fonctionne plus. La garantie étant de 5 ans merci d'indiquer la procédure à...
  • Remplacement de 2 badges somfy home alarm vidéo

    Mes couvercles de mes 2 badges ne tiennent pas . J’ai appris que des nouveaux badges étaient arrivés et qu’on pouvait nous les changer en garantie. Ayant acheté le système alarm...
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    Elvina Q.
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    Bonjour Sylvain, Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
  • Peut on mettre plusieurs détecteurs de mouvement

    Bonjour Peut on mettre plusieurs détecteurs de mouvement avec une Somfy home alarm s’il vous plaît. Merci
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