Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , après changement de téléphone, somfy protect ne reconnais pas mes équipements ? Message aucun équipement ! J’ai Essayé de réinstaller le link ! Impossible ! Que faire...
Bonjour Gerald,
Merci pour le MAC. En effet, je ne vois que le LINK et la caméra. Si le Link a été supprimé ça a forcément supprimé tous les éléments associés. Il sera donc...
Bonjour
Mon badge fonctionne enclenchement mode nuit mais quand on veut enlever mode nuit celui ci ne se déclenche pas normalement. Celui ci émet seulement un bip mais sur...
Bonjour
Pouvez vous s’il vous plaît me confirmer mon inscription de ma nouvelle adresse @gmail.com et annuler mon ancienne adresse @free.fr en me confirmant mon mot de passe...
Bonjour Sylvain,
Vous avez deux comptes de créé sur ce Forum d'entraide, un avec l'adresse en @free.fr et un second avec la nouvelle adresse @gmail.com.
Il faudra bien...
Bonjour, Ayant la sirène extérieur sur somfy protect avé mon ancienne adresse email . La caméra n’apparaissais seulement dans les équipements . Quand j’ai voulu démonter la...
Bonjour Sylvain.
Il faut les supprimer dans l'application Somfy dans leur compte mail d'attache respective.
Après tu pourras les réinstaller dans le compte qui t'intéresse...
Bonjour après une panne internet qui a été solutionné avec free révolution ! Impossible de faire marcher le Link après plusieurs essais . Sur Somfy Protect je n’ai plus accès à...
Bonjour, suite à votre message du 03/01/2020 . Les badges et le carton d’emballage sont à la poubelle et il n’y avait pas de bon de livraison dans le colis . En effet j’avais...
Bonjour , je vais recevoir demain un colis de votre part de certainement de 2 badges en garantie. Suite à mon dernier message je voudrais que vous me confirmez que je n’aurais...
Pour système somfy alarm vidéo
Mes couvercles de mes 2 badges ne tiennent pas . J’ai appris que des nouveaux badges étaient arrivés et qu’on pouvait nous les changer en...
Bonjour, je suis dans le même cas après avoir acheté le pack somfy One+ en décembre 2019 le badge ne fonctionne plus.
La garantie étant de 5 ans merci d'indiquer la procédure à...
Mes couvercles de mes 2 badges ne tiennent pas . J’ai appris que des nouveaux badges étaient arrivés et qu’on pouvait nous les changer en garantie. Ayant acheté le système alarm...
Bonjour Sylvain,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...