Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 08/02/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Auto apprentissage Elixio smart Io ?

    Bonjour, Mon moteur Elixio Smart IO a été monté par un professionnel, après quelques essais, pas de soucis, ce qui indique que le câblage a bien été réalisé. J'ai voulu lui...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, Pour information et suivi du sujet, la carte était défectueuse (du à mes manipulations ou problème dès sortie d'usine ???). La carte a été remplacée.
Haut de page