Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 18/02/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    D'accord merci de votre réponse, je lui fait pars de ce message. Bonne journée. Yohan Curnillon
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonjour, J'ai acheté le visiophone s300 à mon installateur. Bonne journée.
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Mon installateur à déjà contacté votre service plusieurs fois.. mais à chaque fois il rejettent la faute sur mon domicile, alors que tout est nickel de mon côté... donc...
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un problème similaire. Quand j'appuie sur le bouton de la platine extérieure le voyant clignote et rien ne ce passe.. La caméra, l'audio et la commande du...
Haut de page