Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Kad K.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/02/2020

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • solution pour retour arrière Slidymoove 600

    Bonjour, je possède une motorisation Slidymoove 600 et je suis également confronté au problème du retour arrière, pour limiter l'effort moteur/pignon, lorsque le portail arrive...
    Fred D.
    Fred D.

    Fred D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kad K.
    Kad K.

    Kad K.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour tout le monde , Tout d’abord un grand merci à Thomas . Mon problème de recul est réglé grâce au nouveau boîtier . L’ancien boîtier vous sera renvoyé dans la semaine...
  • solution pour retour arrière Slidymoove 600

    Bonjour, je possède une motorisation Slidymoove 600 et je suis également confronté au problème du retour arrière, pour limiter l'effort moteur/pignon, lorsque le portail arrive...
    Fred D.
    Fred D.

    Fred D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kad K.
    Kad K.

    Kad K.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Thomas Cordialement
  • solution pour retour arrière Slidymoove 600

    Bonjour, je possède une motorisation Slidymoove 600 et je suis également confronté au problème du retour arrière, pour limiter l'effort moteur/pignon, lorsque le portail arrive...
    Fred D.
    Fred D.

    Fred D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kad K.
    Kad K.

    Kad K.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Avez vous reçu mon mail? Cordialement
  • solution pour retour arrière Slidymoove 600

    Bonjour, je possède une motorisation Slidymoove 600 et je suis également confronté au problème du retour arrière, pour limiter l'effort moteur/pignon, lorsque le portail arrive...
    Fred D.
    Fred D.

    Fred D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kad K.
    Kad K.

    Kad K.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de votre réponse Thomas Donc ci-joint photo du boîtier électronique Motorisation acheté chez Castorama Cordialement
  • solution pour retour arrière Slidymoove 600

    Bonjour, je possède une motorisation Slidymoove 600 et je suis également confronté au problème du retour arrière, pour limiter l'effort moteur/pignon, lorsque le portail arrive...
    Fred D.
    Fred D.

    Fred D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kad K.
    Kad K.

    Kad K.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas j’ai le même souci moteur acheté il y’a un mois posé il y’a 15 jours Le retour arrière est trop important Pourriez vous m’aider s’il vous plaît Cordialement
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique