Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck G.

A propos

Bonjour
J'ai mon volet roulant somfy Oximo rts qui reste bloqué fermé, j'ai essayé la procédure 2/8/2 Ça n'a malheureusement aucun effet sur le volet
Il a un léger soubresaut vers le bas mais aucune remontée
Deux minutes après la procédure j'entends deux petits clics et ça ne remonte toujours pas
Pouvez-vous me fournir une solution
Salutations

Membre depuis le 19/03/2020

  • 0 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page