Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Denis P.

Code postal:
58160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue Claude Monet
Ville:
Imphy
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour j' ai un souci avec mon portail quand je veux l ouvrir le moteur pilote s'ouvre mais pas le 2eme et aucune fermeture possible et quand je fais une 2eme ouverture ça sent le chaud merci de vos réponses

Membre depuis le 26/03/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique