Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 06/06/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Problème résolu Merci a tous Bonne soirée
  • impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Merci. Mon link a pu être réinitialisé. Je suis soumis au même problème avec la caméra. Malgré plusieurs tentatives de reset impossible de la réinitialiser. L adresse...
  • impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci Jacky Le nmr mac du Link est BU0111012F03 .
Haut de page