Chers utilisateurs,

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Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 25/08/2020

  • 1 question posée
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  • Activation thermostat connecté, code pin déjà associé?

    Bonjour, Je tente d'installer un thermostat connecté filaire. Lorsque l'on me demande de flasher le QR code (ou d'entrer le code pin manuellement) au dos du thermostat, un...
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    Bonjour Gaëlle, Merci pour votre réponse. J'installe mon appareil dès que possible et posterai un message pour vous donner le résultat. Belle fin de journée, Michaël
  • Activation thermostat connecté, code pin déjà associé?

    Bonjour, Je tente d'installer un thermostat connecté filaire. Lorsque l'on me demande de flasher le QR code (ou d'entrer le code pin manuellement) au dos du thermostat, un...
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    Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre réponse, je patiente! Excellente fin de journée à vous!
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