Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas M.

A propos

Bonjour
Je viens d'acheter un boitier électronique Somfy Sga 6000 BUS en remplacement d'un ancien on/off tombé en panne au prix de 179€.Je n'ai pas pris les cellules pensant que celles que j'avais feraient l'affaire.Mais elles ne conviennent pas.D'où l'achat de ces nouvelles cellules à 82,90€ chez Somfy.
Le toatal me revient à 261,90€ alors que si j'avais acheté l'ensemble boitier+cellules ça m'aurait coûté 222,62€.Celà me coûterait donc 39,38€ de plus.J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer cette somme dès l'achat des nouvelles cellules?Je l'avait déjà signalé et on m'avait dit qu'il était possible en indiquant le code SOMCELBUS.Est ce toujours d'actualité ?Merci de m'en informer.Cordialement.Nicolas Muffato

Membre depuis le 22/10/2020

  • 0 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune question

Haut de page