Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

georges P.

Code postal:
83370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy RTS 20/17
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de programmer moteurs volets oximo io et rts ?

    Bonjour, Je dois changer 8 moteurs, io ou RTS (surtension réseau), j'ai reçu 2 moteurs io et 2 moteurs RTS. Après les avoir montés j'ai commencé la programmation et j'ai le...
    georges P.
    georges P.

    georges P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy RTS 20/17
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    georges P.
    georges P.

    georges P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy RTS 20/17
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je me réponds à moi même, surtout pour ceux qui aurait le même problème. En fait ça fonctionne si je monte le moteur dans le volet roulant. Précédemment je voulais...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique