Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

JEAN A.

Code postal:
56400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 IMPASSE DES REINES DES PRES
Ville:
SAINTE ANNE D'AURAY
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection visiophone à un moteur Exavia et ouverture portail ?

    Bonjour, j'ai acheté un visiophone Philips WelcomeEye Connect pour équiper mon portail motorisé SOMFY EXAVIA pour portail battant. La visio fonctionne parfaitement. Les...
    JEAN A.
    JEAN A.

    JEAN A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    56400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 IMPASSE DES REINES DES PRES
    Ville:
    SAINTE ANNE D'AURAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Donc il n'y a pas d'erreur possible. 5/6 visio vont sur 5/6 moteur. Testez le contact sec moteur en débranchant le visio de Start, puis, en shuntant bref <0.5s sur Start...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique