Bonjour,
Je ne parviens pas à appairer mes interfaces de chauffage io qui remplacent mon fil pilote. Je viens de migrer depuis une TaHoma v1 vers une switch mais impossible de...
Bonjour,
La procédure de transfert de la clé (dans assistance avancée gestion clé io) n’aboutit jamais avec ma vieille telis 1 2w.
Quelqu’un aurait-il une vidéo/tutoriel...
Re
Déjà fait aussi.
Ceci dit c’est bon maintenant, je m’explique :
Cela m’a pris la tête alors j’ai tout remis en mode usine (double coupure, toussa toussa) pour me...
Bonjour,
La procédure de transfert de la clé (dans assistance avancée gestion clé io) n’aboutit jamais avec ma vieille telis 1 2w.
Quelqu’un aurait-il une vidéo/tutoriel...
Bonjour et merci pour ce retour, malheureusement cela ne fonctionne pas, je pense que c’est l’appli iPhone qui est buggée. Que je passe par le transfert de clé ou par ajouter un...
Bonjour
Je souhaite également désactiver et dissocier la box TaHoma de mon compte : je veux la vendre et je viens d’acheter une TaHoma switch.
Pin 0211-2973-9269
Merci par...