Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 24/07/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La centrale Protexiom ne se connecte plus au réseau local

    Bonjour, Je possède un kit centrale Protexiom 5000 GSM qui date de 2013 ainsi que plusieurs capteurs intérieurs et extérieur. Du jour au lendemain, sans changer de box...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, J'ai réussi à trouver une centrale d'occasion. J'ai échangé les modules IP et tout fonctionne comme avant. Je ne remercie pas Somfy pour la mise à disposition des...
  • La centrale Protexiom ne se connecte plus au réseau local

    Bonjour, Je possède un kit centrale Protexiom 5000 GSM qui date de 2013 ainsi que plusieurs capteurs intérieurs et extérieur. Du jour au lendemain, sans changer de box...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai pas encore acheté le modèle en question, et visiblement j'ai bien fait car la compatibilité avec l'application smartphone est une priorité pour moi. Du coup...
  • La centrale Protexiom ne se connecte plus au réseau local

    Bonjour, Je possède un kit centrale Protexiom 5000 GSM qui date de 2013 ainsi que plusieurs capteurs intérieurs et extérieur. Du jour au lendemain, sans changer de box...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, Ma centrale est celle qui dispose des modules gris et vert. Cordialement.
  • La centrale Protexiom ne se connecte plus au réseau local

    Bonjour, Je possède un kit centrale Protexiom 5000 GSM qui date de 2013 ainsi que plusieurs capteurs intérieurs et extérieur. Du jour au lendemain, sans changer de box...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, J'ai oublié de préciser que je souhaite acheter la centrale d'occasion. Les photos sont celles de la centrale d'occasion que j'ai repéré.
Haut de page