Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Anonyme

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/07/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La centrale Protexiom ne se connecte plus au réseau local

    Bonjour, Je possède un kit centrale Protexiom 5000 GSM qui date de 2013 ainsi que plusieurs capteurs intérieurs et extérieur. Du jour au lendemain, sans changer de box...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai réussi à trouver une centrale d'occasion. J'ai échangé les modules IP et tout fonctionne comme avant. Je ne remercie pas Somfy pour la mise à disposition des...
  • La centrale Protexiom ne se connecte plus au réseau local

    Bonjour, Je possède un kit centrale Protexiom 5000 GSM qui date de 2013 ainsi que plusieurs capteurs intérieurs et extérieur. Du jour au lendemain, sans changer de box...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je n'ai pas encore acheté le modèle en question, et visiblement j'ai bien fait car la compatibilité avec l'application smartphone est une priorité pour moi. Du coup...
  • La centrale Protexiom ne se connecte plus au réseau local

    Bonjour, Je possède un kit centrale Protexiom 5000 GSM qui date de 2013 ainsi que plusieurs capteurs intérieurs et extérieur. Du jour au lendemain, sans changer de box...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Ma centrale est celle qui dispose des modules gris et vert. Cordialement.
  • La centrale Protexiom ne se connecte plus au réseau local

    Bonjour, Je possède un kit centrale Protexiom 5000 GSM qui date de 2013 ainsi que plusieurs capteurs intérieurs et extérieur. Du jour au lendemain, sans changer de box...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai oublié de préciser que je souhaite acheter la centrale d'occasion. Les photos sont celles de la centrale d'occasion que j'ai repéré.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique