Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome D.

Membre depuis le 21/11/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme email Tahoma

    Bonjour, sur l'adresse : https://www.somfy.fr/gerer-mes-services?product=tahoma lorsque je remplis mon adresse mail il m'est indiqué que celui-ci existe déjà , or je n'ai...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    justement ça ne marche pas dans ce cas on m'indique qu'il n'y a pas de compte lié à cette adresse, je tourne en rond
Haut de page