Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 25/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible application tahoma switch

    Bonjour, Il m’est impossible de me connecter à l’application tahoma switch Après la saisie du mot de passe. La page se remet systématiquement sur la page mot de passe. La...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Martine. Vous cliquez bien sur le bouton connecter qui n'apparaît qu'en faisant glisser l'écran ou en enlevant le clavier virtuel. La validation sur le clavier ne...
Haut de page