Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard L.

Membre depuis le 05/03/2024

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réactiver le Link ?

    Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné. Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Merci Jacky pour vos explications même si elles ne m'ont pas convaincu car 96h entre le reset et le message d'erreur. personnellement je penche plus vers un petit bug de l'app...
  • Comment réactiver le Link ?

    Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné. Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, Ma box avait ete reboote (hard) en début de semaine suite a une maj. Le pb s'est solutionné de lui même comme pour Philippe G. Par contre, j'ai noté que malgré...
  • Comment réactiver le Link ?

    Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné. Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Merci Jacky mais le link est situé a 2 mètres de la box et depuis son installation (1 mois env.) il fonctionnait correctement. Autre reponse...
  • Comment réactiver le Link ?

    Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné. Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Pb identique a Philippe G. Quelle est la solution a ce pb de déconnexion inopinée du Link hormis attendre qu'il veuille bien se recconnecter?
Haut de page