Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné.
Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
Merci Jacky pour vos explications même si elles ne m'ont pas convaincu car 96h entre le reset et le message d'erreur.
personnellement je penche plus vers un petit bug de l'app...
Bonjour,
Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné.
Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
Bonsoir Jacky,
Ma box avait ete reboote (hard) en début de semaine suite a une maj.
Le pb s'est solutionné de lui même comme pour Philippe G. Par contre, j'ai noté que malgré...
Bonjour,
Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné.
Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
Bonjour,
Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné.
Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...