Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Alain J.

Code postal:
30650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

je suis un passionné de bricolage.Tout ce qui est technique m'intéresse.Tout ce qui est à créer à installer à monter me passionne.Je suis équipé en portail automatique depuis 30 ans.J'ai même construit intégralement mon portail de garage que j'ai motorisé et équipé de radio commande faite avec radio plan(revue électronique)Étant client SOMFY vous avez la liste de mon matériel d'équipement de protection j'ai décidé de remplacer ma motorisation par une Somfy acheté chez casto le GDK 4000.Je suis très heureux de votre idée de pouvoir échanger.

Membre depuis le 05/10/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique