Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Audrey T.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/05/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'heure et la date indiquées sur mon Visiophone V500 sont mauvaises ?

    Bonjour, mon visiophone V500 se dérègle tout seul au niveau de l'heure et la date. Je règle l'horloge et la date et quelques heures après tout est décalé (jours et heures en...
    Audrey T.
    Audrey T.

    Audrey T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Audrey, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur intérieur de votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV...
  • Visiophone V500 | Gâche non déclanchée ?

    Bonjour, le déclenchement de la gâche ne fonctionne pas avec mon visiophone V500. J'entends le "clic" d'ouverture de la gâche mais le pêne de la porte n'est pas libéré. Sans...
    Audrey T.
    Audrey T.

    Audrey T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Will L.
    Will L.

    Will L.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    09100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue vivie
    Ville:
    Verniolle
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pour infos, après un an de galère avec un groupe Somfy des plus déplorable pour résoudre le problème, mais je pense qu’il s’en foute tout simplement. Ne pouvant pas revendre mon...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique