Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Anonyme

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/07/2015

  • 38 questions posées
  • 27826 réponses
  • 2147 meilleures réponses (8%)
  • Volet Yslo douteux ?

    Bonjour à toute la communauté, Mon problème s’adresse plus à des connaisseurs ou possesseurs de volets battants Yslo / Yslo Flex / Synaptia. Mais toutes suggestions sont les...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas M, Merci de votre action rapide. En fait je n'ai pas de scénario, la journée est uniquement sur agenda. Je ne suis plus chez moi pour un bon moment, si je...
  • Smart qui ne se joue plus?

    Bonjour à toute la communauté, Je me suis aperçu que mon smart en capture de gauche ne fonctionne plus du tout. Je l'ai supprimé puis reconstruit mais sans succès? Pourtant...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    3
    3758 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    L’historique du tableau de bord montre que la programmation Smart s'est bien exécutée à 21h05. Cela signifie que toutes les conditions d'entrées étaient remplies mais que...
  • Infos sur caméra Outdoor?

    Bonjour à toute la communauté, Afin de me décider dans l'achat d'une caméra Outdoor, j'aurais besoin de qqs retours d'infos. merci d'avance à tous ceux qui m'aideront dans...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour M. Le coyotte, J'attendais un peu pour voir si d'autres allaient aller partager leur expérience. Avec votre débit (idem chez moi), pas de FHD en théorie. Cependant...
  • Info sur caméra Outdoor ?

    Bonjour à toute la communauté ; Je voudrais m’acheter deux caméra Outdoor. Pour cela j’aurais besoin de vos retours d’expérience. 1) La caméra a t-elle une vision...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Concernant le wifi : j'ai un doute sur la saisie du mot de passe (sous iOS). Suite SAV, j'ai réinstallé la caméra outdoor et je n'ai pas souvenir de l'avoir saisi. Ca peut se...
  • Non sécurisé ?

    Bonjour à toute la communauté, depuis qqs jours je me suis aperçu que le forum Somfy n'est plus sécurisé? Est-ce que moi? merci de vos réponses.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour M le M, Toutes les pages du Forum sont en HTTP et non en HTTPS, or certain navigateurs ont décidé de vous informer que la page est en HTTP et non en HTTPS par cette...
  • Alerte de niveau d'eau mini?

    Bonjour à toute la communauté, Je suis assez productif et autodidacte pour m’inventer des bricoles dont les éléments ne sont à la base pas prévus pour ! Mais là, je sèche…...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Un bon tireur doit savoir tirer de l'œil droit comme du gauche, pour un tireur sportif comme vous un peut d'entrainement devrait suffire;-) Salutations à votre épouse!
  • Est-ce normal que l'accès aux Vidéo est impossible?

    Bonjour à toute la communauté, Depuis quelques temps je ne plus me connecter sur les vidéo pour partager le lien envers un autre utilisateur dans le besoin ? ceci est valable...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous, Je vous confirme que nous rencontrons un souci de changement des vidéos avec notre site internet sur la partie support, un correctif sera déployé ce Jeudi et...
  • P600 + Robot aspirateur ?

    Bonjour à toute la communauté, Pour ceux qui possèdent des robots aspirateurs et/ou laveurs du type galette, j’ai fais de longs tests pour savoir s’ils étaient susceptibles...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    75000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    PARIS
    Ville:
    PARIS
    Site internet:
    https://aspirateur-univers.com/
    Activité professionnelle:
    Blogeur
    Je vous invite à lire cet article sur les aspirateurs robots qui explique leur fonctionnement et leur programmation : https://aspirateur-univers.com/roomba-aspirateur-robot/
  • P600 et P200 en binôme ?

    Bonjour à toute la communauté, Pour ceux que çà intéresse, voici un montage d’alarme déportée de l’habitat. Ce système, une P200 est en relation avec la P600 de la maison...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    La caravane est à 30m de la centrale et de la tahoma. Elle est configurée sous tahoma pour les 3 détecteurs, et configurée dans la P600 uniquement sur le D.O.
  • Sirène gamme blanche peut-elle être une centrale?

    Bonjour à tous, J'ai un ensemble alarme composé ainsi: 1 sirène intérieure réf 2400934. 2 D.M réf 2400439 1 D.O réf 2400928 1 TC Réf 2400617 Ma question est; Est-il...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Michel,Je vous confirme qu'il est possible de passer cette Sirène en Centrale, en plaçant le commutateur 1 sur ON, vous trouverez ci-dessous la fonctionnalité de chacun...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique