Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marie

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Gamme ASR
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Help, je viens de programmer ma télécommande Keytis 4touches pour mon portail et la lumière extérieure, mais impossible de programmer l'alarme ! En mémoire ouverte, aucun bip ne retentit lorsque j'appuie sur la touche

Membre depuis le 07/11/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique