Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gino L.

Membre depuis le 20/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail équipé LS430 ne ferme plus?

    Après ouverture le portail ne se ferme plus automatiquement. Le voyant STATUT clignote 3 impulsions mettant en cause les cellules lesquelles ne sont pas occultées ni mal...
    Gino L.
    Gino L.

    Gino L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    5mn avant sa mort ma grand-mère vivait encore ! Ce n'est pas parce que les cellules ont toujours bien fonctionné, qu'elles ne peuvent pas tomber subitement en panne. Supprimez...
Haut de page