Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandrine V.

A propos

bonjour, je passe par Facebook car impossible de vous joindre par téléphone. L'hôtesse ma même dit d'appeler entre 12h et 14h alors que le service est fermé!!! de qui se moque t'on?. ma platine de rue est en panne (lorsque j'appuie sur le bouton d'appel rien ne se passe alors que la vidéo fonctionne bien!) j'ai acheté ce produit le 20/03/2016 et c'est déjà en panne! quelle est la démarche à suivre pour faire valoir la garantie? merci

Membre depuis le 24/10/2016

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