Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 20/04/2017

  • 2 questions posées
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  • Impossible de reconnecter la caméra indoor

    Bonjour, Même problème pour moi que plusieurs autres utilisateurs depuis quelques jours. Caméra indoor plus dispo sur le réseau. J'ai tenté de remettre le wifi via changer le...
    Anonyme
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    Bonjour, il s'agit de 2059A0F23ADE. Je l'ai acheté le 18/04/2017...
  • Comment reconnecter ma caméra inodoor avec Led éteinte ?

    Bonjour J'ai perdu la connexion de ma caméra intérieure. La Led ne s'allume pas, j'ai débranché / rebranché le câble usb, j'ai essayé avec un autre câble, j'ai branché la...
    Jean marc L.
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    Bonjour, Même problème pour moi depuis quelques jour. Camera plus dispo sur le réseau. j'ai tenté de remettre le wifi, supprimer la cam (et donc résilier l'abo, n'importe...
  • Problème réinstallation camera intérieur

    Bonjour je n arrive plus à installer ma camera intérieur toutes les étapes de réinstallation se déroule correctement sauf à la fin du processus ou l application me dit que ce n...
    JEROME P.
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    Bonjour, Même problème pour moi depuis quelques jour. Camera plus dispo sur le réseau. j'ai tenté de remettre le wifi, supprimer la cam (et donc résilier l'abo, n'importe...
  • Home Alarm, amélioration?

    Bonjour, Je viens d'acheter le kit MyFox avec les différents accessoires, hors caméra pour le moment et j'ai installé votre application Somfy Protect et à mon sens, il y a...
    Roger C.
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    Bonjour, Je suis assez d'accord avec le point 4. Je trouve qu'il serait effectivement intéressant de pouvoir réduire (ou augmenter) le temps de déclenchement. Je pense que...
  • Pas de sirène sur détection de la camera en Mode nuit

    Bonjour à tous, Je viens d'acheter une centrale MyFox Home Alarm, ainsi qu'une Security camera. Pour l'instant je suis totalement satisfait des deux produits. Par contre...
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    Bonjour Léo, Merci pour ta réponse. Effectivement cela n'est pas possible :-( et c'est vraiment dommage. Effectivement, il faudrait désactiver la détection mais du coup la...
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