Bonjour,
Même problème pour moi que plusieurs autres utilisateurs depuis quelques jours. Caméra indoor plus dispo sur le réseau. J'ai tenté de remettre le wifi via changer le...
Bonjour
J'ai perdu la connexion de ma caméra intérieure.
La Led ne s'allume pas, j'ai débranché / rebranché le câble usb, j'ai essayé avec un autre câble, j'ai branché la...
Bonjour,
Même problème pour moi depuis quelques jour. Camera plus dispo sur le réseau. j'ai tenté de remettre le wifi, supprimer la cam (et donc résilier l'abo, n'importe...
Bonjour je n arrive plus à installer ma camera intérieur toutes les étapes de réinstallation se déroule correctement sauf à la fin du processus ou l application me dit que ce n...
Bonjour,
Même problème pour moi depuis quelques jour. Camera plus dispo sur le réseau. j'ai tenté de remettre le wifi, supprimer la cam (et donc résilier l'abo, n'importe...
Bonjour,
Je viens d'acheter le kit MyFox avec les différents accessoires, hors caméra pour le moment et j'ai installé votre application Somfy Protect et à mon sens, il y a...
Bonjour,
Je suis assez d'accord avec le point 4. Je trouve qu'il serait effectivement intéressant de pouvoir réduire (ou augmenter) le temps de déclenchement.
Je pense que...
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une centrale MyFox Home Alarm, ainsi qu'une Security camera.
Pour l'instant je suis totalement satisfait des deux produits.
Par contre...
Bonjour Léo,
Merci pour ta réponse. Effectivement cela n'est pas possible :-( et c'est vraiment dommage. Effectivement, il faudrait désactiver la détection mais du coup la...