Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent V.

Membre depuis le 03/09/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge defectueux ?

    Je possėde 2 badge et 1 des 2 ne fait plus la reconnaissance automatique lorsque l on ouvre la porte alors qu il fonctionnais avant il est bien présent sur l application...
    laurent V.
    laurent V.

    laurent V.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Je vous invite à faire le test suivant : Départ 1) Ouvrir la porte d'entrée configurée comme porte extérieure (comme si vous sortez réellement de chez...
Haut de page