Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dernières questions du thème Question / Réponse

  • Ou trouver la carte électronique du CAPTEUR VENT EOLIS 3D WireFree™ RTS - Blanc

    Bonjour, Je souhaite pouvoir changer uniquement la carte électronique du CAPTEUR VENT EOLIS 3D WireFree™ RTS - Blanc. Ou la trouver ? Merci,
    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • V500 Pro io Connect - possibilité technique

    Bonjour, Actuellement, ma résidence dispose de deux entrées distinctes : une à l'avant et une à l'arrière de la propriété. Je souhaite donc installer deux platines...
    loic
    loic

    loic

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Loic Regardez ce post https://forum.somfy.fr/questions/1850057-1-visiophone-2-platines-rue En Visiophone connecté il n'y a rien qui répond a votre besoin...
  • Somfy Keys - Impossible d'activer des comptes invité

    Bonjour, Je souhaite créer des comptes SOMFY KEYS pour la famille mais lorsque j'accepte l'invitation "je suis invité" depuis le téléphone de ma conjointe, j'ai le droit à un...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
  • Comment connecter une nouvelle Tahoma switch ?

    Bonjour, je viens de recevoir une tahoma switch (PIN : 2073-9596-5645). Je souhaite l'ajouter sur mon email mais j'ai déjà un kit de connectivity dessus (PIN: 2110-7328-2850)...
    stephan D.
    stephan D.

    stephan D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Dans l'application Tahoma By Somfy essayer .../ Tout en bas "Ajouter une installation"
  • Desassocier tahoma

    Bonjour, Pouvez-vous desassocier ma tahoma Switch? Pin : 2059-2094-4464 Merci,
    Gérald C.
    Gérald C.

    Gérald C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Vous pouvez le faire vous même. Pour la vendre https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reinitialiser-ma-box-si-je-veux-la-vendre Pour changer...

Récompenses dans le thème Question / Réponse

Autres Typologie de contenu

Haut de page