Bonjour,
depuis que j ai remplacé l application tahoma classic par la nouvelle application tahoma je n arrive plus à contrôler mes volets roulants avec SIRI. j ai supprimé... Lire la suite
Bonjour
depuis plusieurs mois je ne pouvais plus avoir ma camera sur tahoma link ni l'interface tahoma sur pc il n'y avait que le voyant rouge allumé en permanence.
cet... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'arriver dans un appartement, la TaHoma est déjà activé. Pouvez-vous la réinitialiser s'il vous plait ?
Code pin : 1202-9661-3673
Merci, Lire la suite
Bonjour, Sur le boitier Axroll les + se schuntent avec somfy et sur Advisen c'est les - qui se schuntent.
Après plusieurs essais le boiter se met en sécurité.
Pouvez vous... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un maison. Je mets tout en full somfy et je dispose d'un moteur de porte de garage (volet à enroulement) Somfy axroll F880D10G. Je pensais pouvoir... Lire la suite
Bonjour,
Je possède des moteurs axovia multipro 3S IO sur un portail battant
Quand les battants sont ouverts celui de droite à l'intérieur de mon domicile se referme dès... Lire la suite
Bonjour,
La batterie de mon link acheté en 2017 semble HS, plus de fonctionnement si pas branché
Existe-t-il des offres des reprises ou d’upgrade vers les nouveaux modèles... Lire la suite
Bonjour à tous,
Après plusieurs années de bon fonctionnement, l'éclairage de zone de mon Evolvia 400 V2 ne s'éteint plus au bout des 1 mn 30.
Le problème se présente... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai des erreurs de pilotages sur ma TaHoma Switch suite à des coupures du réseau internet. Impossible de faire fonctionner mes appareils. J’ai... Lire la suite
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, un de mes volets est indiqué en erreur avec indication qu'il ne peut pas être piloté.
Or, il est bien reconnu, pitoyable directement... Lire la suite