Bonjour,
Mes 3 badges ne sont plus connectés au link et malgré le changement de piles, rien n'y fait. Je ne peux donc plus Les utiliser. Uniquement par mon téléphone. Que faire... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un kit de connectivité pour 14 volets RTS (électrique et solaire) + 1 store depuis environ 2ans à mon domicile.
Je n’ai jamais eu de problème mais, depuis début... Lire la suite
Bonjour,
J'ai pu associé tous mes volets à ma tahoma switch sauf un.
J'ai déjà échanger avec le support somfy sans pouvoir trouver de solution.
C'est un moteur court IO... Lire la suite
Bonjour,
Je me prépare à motoriser mon portail battant avec un Exavia Star, je trouve que la notice manque de quelques précisions comme par exemple la hauteur d'installation... Lire la suite
Le faisceau à 25cm du sol, donc 20cm sous la cellule.
50cm est beaucoup trop haut et ne protégerait pas les petits animaux;
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour,
je suis abonné au service de surveillance et depuis peu j'ai le message ci dessus, mais je n'ai pas testé une intrusion...que faire ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma tahoma avec homekit. Ni en passant par l’application tahoma, ni en scannant le QR CODE sur homekit. Il indique « accessoire... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer 8 volets avec des moteurs RS100 solar io et un kit de connectivité.
A ma surprise , l'information de niveau de batterie n'apparaît pas... Lire la suite
Je comprends votre amertume mais il me semble qu'elle devrait plutôt être dirigée vers votre installateur qui est bien celui qui vous a mal renseigné.
Bien sûr que c'est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai équipé 5 volets de micro récepteur RTS,
4 volets avec télécommande Situo 1RTS ll,
2 volets avec Smoove Origin IO.
J'ai un kit de Connecticut Somfy 1870755... Lire la suite
Bonjour, j'ai un volet qui parait en erreur, l'appli m'indique qu'il ne peut être piloté, alors qu'il fonctionne bien dans mes scénarios programmés. mon :PIN 2059-0165-6533... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma code PIN 2026-8263-3039.
L'ancien propriétaire m'indique avoir supprimé son compte mais la box m'indique être encore... Lire la suite