Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Debut février, des volets Somfy sont installés.
Tout fonctionne, visibles dans HomeKit, ras.
Le 8 mars au matin (le lendemain de la derniere mise a jour, hasard ou... Lire la suite
Bonjour,
Cela dure depuis plusieurs semaines maintenant que j'ai systématiquement des messages d'erreur lorsque je veux piloter mon portail.
Pire, avant même de vouloir le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai revendu ma box tahoma V2 et mon pin sur cette box est toujours actif.
Pouvez vous la supprimer ?
Compte de la.box: remi.bernard.62@hotmail.fr
Merci, Lire la suite
Bonjour à tous,
Je possède un kit VSYSTEMPRO Premium io.
Au niveau de l'écran, tout fonctionne correctement, il bip plusieurs fois à tout moment sans raison.
Merci de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un point d'exclamation noir sur un de mes volet. Quand je suis sur l'interface pour renommer le volet je peux faire "tester" j'entend alors le volet qui... Lire la suite
Bonjour,
Nous tenons le seul gîte romantique accessible tout handicap de France, L'Échappée Romantique. Il est important de pouvoir ouvrir le portail sans être sur place pour... Lire la suite
Bonjour,
Je perd régulièrement le lien entre la Tahoma Switch et Homekit (tous les 6 mois environ).
Il semblerait que ce soit systématiquement quelques jours après une mise à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques jours une centralel home keeper connectée. Puis j'ai voulu installer un détecteur de mouvement mais lorsque j'ai mis la pile, la centrale... Lire la suite
Bonjour
Ma Tahoma switch pin : 2028-8927-9996 a fonctionné 2 jours puis une erreur sur deux volets qui ne sont plus détectés, j ai tout essayé la réinitialisation, les... Lire la suite
Bonjour, il m est impossible de connecter 1 volet sur les 8 installés
je suis bien toutes les étapes et après avoir appuyé sur la télécommande smoove c est note recherche mais... Lire la suite