Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Résultats de recherche

  • Volet camera somfy indoor bloqué

    Bonjour, Acheté il y'a quelques jours le volet de la caméra de sécurité se bloque à mi-route parfois à la fermeture. C'est d'autant plus embêtant que le produit est neuf. J'ai... Lire la suite
    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • ma caméra indoor: message votre caméra ne peut se connecter au comfy cloud? Adresse iMac: B0411D1E7670 AGJH

    Bonjour, Message impossible de connecter la caméra au somfy cloud réessayer dans un instant Merci, Lire la suite
    Jean marc L.
    Jean marc L.

    Jean marc L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    06800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Retour detecteur de mouvement 2401361

    Bonjour, J'aimerai vous retourner un détecteur de mouvement 2401361 sous garantie, merci de m'envoyer la procédure, Merci, Lire la suite
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Code postal:
    38400
    Spécialité:
    Alarme
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox MC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint Martin d'Heres
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • remplacement moteur simu t5 15/17par kit somfy Référence 1240386 ?

    Bonjour, je souhaite savoir si le support de fixation moteur Somfy conviendra a mon coffre sachant qu actuellement j ai un support dodécagonal dans un coffre fixolite merci... Lire la suite
    olivier M.
    olivier M.

    olivier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    33370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Connexion camera Somfy outDoor

    Bonjour, Je ne parviens pas à réinstaller ma caméra outdoor. La led bleue clignote, j'insère un trombone pour la réinitialiser j'entends le bip sonore émis par la caméra et... Lire la suite
    DIDIER H.
    DIDIER H.

    DIDIER H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    51110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera Somfy outdoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    82 avenue du docteur Manichon
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • TAHOMA DIN-RAIL et connexion wifi impossible après changement de fournisseur internet

    Bonjour, Je viens de me faire installer la fibre dans mon pavillon. Je n'arrive malheureusement pas à trouver comment reconnecter la box TAHOMA DIN-RAIL (équipée du module... Lire la suite
    Philippe N.
    Philippe N.

    Philippe N.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    27310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA DIN-RAIL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 RUE DE L EGLISE
    Ville:
    SAINT-OUEN-DE-THOUBERVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Non fonctionnel ?

    Bonjour, J'ai essayé je ne sais combien de fois de faire fonctionner et appairer mon thermostat V2 après qu'il se soit désynchronise avec une coupure de courant La lumière de... Lire la suite
    Mathilde B.
    Mathilde B.

    Mathilde B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    54425
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des maix, rue des maix
    Ville:
    PULNOY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • pas de droits d accès sur appli connexoon window

    Bonjour, je viens d'installer et d'enregistrer une connexoon d'occasion(dont j'avais vérifié que le code pin0820-9612-4791 avait bien été désactivé) et j'ai un message lorsque... Lire la suite
    FITE
    FITE

    FITE

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • connexoon acces en window

    Bonjour, Ma connexoon est en mode access quand je veux la passer en window sur mon compte somfy j'ai droit a ce message Une erreur est survenue durant l'activation de votre box... Lire la suite
    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • PLus de connexion de secours

    Bonjour, Suite à une coupure de WIFI, je me suis rendu compte que ma connexion de secours ne fonctionnait plus. J'ai donc effectué des tests de connexion depuis mon... Lire la suite
    jerome G.
    jerome G.

    jerome G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    65320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique