Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Résultats de recherche

  • Probleme éclairage micromodule zwave On/off ref 1822487

    Bonjour a tous, j'ai installé il y a environ 6 mois des micromodules zwave pour gérer mon éclairage. J'ai donc à ce jour 3 micromodules on/off ref 1822487 et un micromodule a... Lire la suite
    Luc C.
    Luc C.

    Luc C.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Problème de connexion historique temperature

    Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de voir l’historique des températures Sur mon thermostat connecté. J’ai une message d’erreur ‘impossible de se connecter, veuillez... Lire la suite
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    38360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Caméra outdoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Somfy one HomeKit délais ?

    Bonjour, cela va faire deux ans que la compatibilité HomeKit est annoncée sur la gamme somfy Protect, mais s’il vous plaît somfy pourrions nous avoir des nouvelles sur la mise à... Lire la suite
    Hugo
    Hugo

    Hugo

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • capteurs a supprimer ?

    Bonsoir je na rivas de supprimer les capteurs de consommation électriques sur ma Tahoma Code PIN: 1203-8594-7391 Statut: Active Date d'activation: 30.03.2018 merci Lire la suite
    Hakim B.
    Hakim B.

    Hakim B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Problème badge Somfy protect ?

    Bonsoir, Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j ai installé mon alarme Somfy protect, nous avons 3 badges que nous utilisons quotidiennement, deux fonctionnes sans... Lire la suite
    Steven B.
    Steven B.

    Steven B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    26800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue Paul Émile victor
    Ville:
    Etoile sur Rhone
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Problème d’ouverture d’appli Connexoon sur iphone

    Je ne peux plus ouvrir mon application Connexoon après le changement de téléphone. J’ai un message d’erreur qui me dit que je dois avant confirmer mon Connexoon. Déjà fait et... Lire la suite
    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    77140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue Du Puits
    Ville:
    77140 St Pierre Les Nemours
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Militaire
  • Suppression lampe dans tahoma

    Bonjour, Serait il possible à un Yellow de me supprimer 1 ampoule Hue dans ma TaHoma (impossible pour moi de l'enlever)? Elle n'est plus connectée. Elle est nommée: Love... Lire la suite
    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    45230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Les Jarrois
    Ville:
    La Chapelle sur Aveyron
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • pas de connection à distance de ma centrale?

    depuis la passage à la fibre je n'arrive plus à me connecter à distance à ma centrale. j'ai les ports ouverts sur ma Freebox comme auparavant.Tout fonctionne normalement en wifi... Lire la suite
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    3
    2315 / 5000
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Compatibilité plancher chauffant eau et thermostat somfy

    Pourriez-vous m'indiquer si le thermostat somfy est compatible avec un plancher chauffant à eau. Pour information je possède une chaudière De Dietrich DTG 1300-24 avec sonde... Lire la suite
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    72500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Activation already active

    PIN code is correct but your box is already activated Cannot connect with thermostat My PIN 1815-0310-9901 Please help me Lire la suite
    athanasios A.
    athanasios A.

    athanasios A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    15342
    Spécialité:
    CAPTAIN
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    TERZOPOULOU 3A
    Ville:
    agia paraskevi
    Site internet:
    Activité professionnelle:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique