Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Résultats de recherche

  • Mon link n'est pas reconnu, le bluetooth ne le trouve pas?

    Alarme achetée hier, bloqué à ce niveau au début de l'installation, pourtant, le link clignote lentement comme il se doit. Si je le débranche, il s'éteint, preuve qu'il n'a... Lire la suite
    DOMINIQUE N.
    DOMINIQUE N.

    DOMINIQUE N.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    18290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4, RUE DE LA GUENETERIE, BROUILLAMNON
    Ville:
    PLOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Pignon Moteur Slidymoove 600

    Bonjour, Possesseur d'un Slidymoove 600 installé en début d'année par mes soins sur un portail acier de 4m/250kg posé à plat, et dont j'étais très satisfait, je rencontre un... Lire la suite
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Moteur sgs - sortie 24v

    Bonjour, Est-il possible d'utiliser la sortie 24v du système de pilotage d'un moteur de portail SGS afin d'alimenter un module récepteur universel RTS? L'idée est de ne pas... Lire la suite
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    49340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 route des Poteries
    Ville:
    49340 - VEZINS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Impossible d’associer Tahoma à Google home

    Jean-Luc B. Message destiné à M yellow Jean-Luc B Désolé ne sachant pas à quel endroit vous répondre Je repost mon sujet précédent Et vous prie de trouver mes informations... Lire la suite
    Daniel J.
    Daniel J.

    Daniel J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    67130
    Spécialité:
    Les scenarios
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 rue du haut fourneau
    Ville:
    67130 grandfontaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Heureux retraité
  • le volet roulant ne reagit pas quand je veux le programmer ?

    bonjour j ai voulu programmer ma telecommande le rideau est descendu pour etre programmer j ai mis trop de temp il s est remis en haut je l ai fait 2 fois depuis il ne... Lire la suite
    levy A.
    levy A.

    levy A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    94370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 av notre dame
    Ville:
    94370
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    automobile
  • Comment enlever le petit bip de désarmement sur la base de mon alarme serenity ?

    Bonjour, Je souhaiterais savoir comment enlever le bip de désarmement sur ma base serenity. Dans les réglages sur somfy-connect.com il n’y a pourtant pas de bip sélectionné... Lire la suite
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Retour d’information produit IO sur mon application Tahoma

    Bonjour, Cela fait 1 an que j’utilise la box Tahoma avec mes appareils IO et cela fonctionne en règle générale plutôt bien ... Mais depuis la dernière mise à jour de la box... Lire la suite
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Remplacer une commande VeluxKLR200 par une tahoma?

    1er probléme Pour copier le contenu de la KLR200 on doit recevoir la clé de sécurité dans la tahoma Je ne savait pas comment faire Jean luc B ma indiquer la procédure merci à... Lire la suite
    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    17220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4, lotissement Martin
    Ville:
    CROIX CHAPEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • changer application connexoon terrasse vers connexxons windows

    Bonjour, j'ai installé 2 screens via l'application connexoon terrasse mais je voudrai utilisé l'application connexoon windows .comment faut-il faire ? Lire la suite
    calo D.
    calo D.

    calo D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    7170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des pâquerettes
    Ville:
    7170 Bellecourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Besoin d'aide, Link home alarm xl qui s'éteint

    Bonjour, Mon Link est éteint (plus de lumière) sans raison apparente. J'ai essayé de le réinstaller: la lumière s'allume quand je le branche et lance la procédure... Lire la suite
    Johann
    Johann

    Johann

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique