Bonjour,
J’ai une TaHoma Switch avec des moteurs RS100 io. Les volets fonctionnent parfaitement dans l’application TaHoma, mais lors de la toute première association avec... Lire la suite
Bonjour,
Comme certains ici, les capots de mes intellitag, avec les années et les changements de pile, sont cassés (le petit bout qui permet l'accroche au boitier). J'ai 5... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter le Connectivity Kit et j'ai installé l'application. En revanche, je n'arrive pas à appairer mon store avec la passerelle.
Lorsque je lance la... Lire la suite
Bonjour,
Lors de la raz d'un volet roulant pour connexion sur une commande Smoove RS 100 io, cette commande a également pris le contrôle d'un autre produit (rideau vertical... Lire la suite
Ancienne box (PIN) : 0220-6429-4973
Nouvelle TaHoma Switch (PIN) : 2332-4032-4756
J’ai d’abord installé la TaHoma Switch avec la même adresse e-mail que mon compte existant... Lire la suite
Bonjour,
Sur un des bras (verrin) le cannon de serrure d'arêt en cas de panne est bloqué - la clef ne rentre plus .
Je souhaiterai avoir les réfrences pour changer un cannon... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Tahoma Switch suite à remplacement par le SAV.
Je voudrais transférer toute ma configuration sur la nouvelle box sans avoir à... Lire la suite
Bonjour,
J’ai déménagé et laissé mon ancien boîtier tahoma au nouveau propriétaire et j’ai supprimé mon compte.
J’ai repris une box tahoma à la nouvelle adresse tout... Lire la suite
Bonjour,
J'ai programmé des scénarii "vacances" sur ma Tahoma switch, scénarii que j'ai supprimé à mon retour. Il s'exécutent toujours.
Un yellow aurait il l'amabilité de me... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive plus à connecter ma caméra malgré le Reset et le débranchement de 24 heures. La lumière bleue reste fixe Ma caméra est garanti je l’ai acheté, il y a moins... Lire la suite