Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
J'ai acheté un tahoma Switch d'occasion mais l'ancien propriétaire n'a pas supprimer la tahoma Switch de son compte
Pouvez vous le faire.
N pin 2303-3855-8427... Lire la suite
Bonjour,
Sur une alarme Protexiom , J'ai un message de perte de liaison d'un de mes détecteurs de mouvement tout les jours à la même heure (14h33), avez-vous un avis sur le... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une instalation qui comporte 8 volets qui fonctionneny tous avec leurs telecommandes, mais seuls 7 peuvent être activés à partir de mon telephone?
Pouvez vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé ma TAHOMA V2 il y a 3 semaines , elle fonctionne.
Cependant sur le site, elle n'apparait pas dans "mes produits".
Je souhaiterai activer le mode... Lire la suite
Bonjour,
Mon installation est constituée de 5 volets commandés chacun par une télécommande Smoove IO. Individuellement chaque télécommande fonctionne correctement vis à vis de... Lire la suite
Bonjour,
J ai deux émetteurs hz simu 70103 qui ne fonctionnent plus. J ai voulu les remplacer par des bhz simu 70100, ne trouvant pas de modèle similaire.
L appairage ne... Lire la suite
Bonjour,
j ai bien reçu la réponse de Nicolas mais mes mails reviennent non distribués et donc abandonnés.
avez vous une autre adresse que contact@forum-etc...
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à relier mon keypad 2 io avec mon moteur de garage Dexxo pro 800 IO.
J'effectue la manœuvre indiqué sur les différentes notices/guides.
En détails... Lire la suite