Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Équipements concernés : Visiophone V500 Pro IO et Caméra Indoor. Sur Somfy Protect.
Lors d’une perte de connexion wifi (suite à une coupure de la box par exemple... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais connaître le fonctionnement de l'alarme home advanced lorsque j'active l'alarme avec une fenêtre équipée de capteur intellitag est restée ouverte.
Le... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive pas a réinitialiser ma camera somfy outdoor.
Je l'ai débrancher 48h puis rebranché, j'ai fait un reset avec le pic , elle passe au bleu puis en blanc... Lire la suite
Bonjour,
Avec Amy® Sun Protect io réglage hauteur de fermeture à 95%
sur Tahoma comment régler le seuil de fermeture à 75% ?
J'ai essayé de trouver une réponse sur les forum... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre des problèmes depuis plusieurs semaines avec la caméra intérieur Somfy. En effet elle se déconnecte fréquemment du wifi et le flux vidéo en direct ne... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra Somfy extérieure est bloquée avec led rouge fixe
Impossible de faire un reset ? Rien ne se passe lors de plusieurs tentatives…
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite transférer la clé io de :
Box de connectivite 2110-2298-7254
Vers
Switch 2321-0790-7222
Comment peut-on faire ?
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques semaines, il arrive régulièrement que lorsque je tape mon code sur le clavier, celui-ci indique qu'il est erroné alors qu'il était bon.
Je... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté en décembre2023 un clavier à code Somfy RTS
Aujourd'hui, la face du clavier noire a blanchi et les chiffres deviennent illisibles
Merci
Merci, Lire la suite