Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité code PIN 2117 3835 7916
Sur 7 volets impossible d'en connecter 3.J'ai fais une remise a zero (plusieurs fois) sur les moteurs concernés... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques années un kit de connectivité Somfy (Pin : 2106-1088-1510) qui a marché très bien les premiers mois puis a cessé de le faire soudainement... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une migration (faite avec le support) de Tahoma V2 vers la Tahoma Switch, j'obtiens une erreur lors de l'association de mon compte somfy avec la skill Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
J essaye de réinitialiser ma caméra car elle se déconnectait intempestivement. Je déroule les actions correctement : reinitililsati9n, led bleue clignotant, connection... Lire la suite
Bonjour, suite à une discutions sur le forum,
je vous joint le code PIN 2219-0609-114, de mon thermostat V2 afin de faire un diagnostic via votre serveur.
Merci d’avance... Lire la suite
Bonjour,
ma caméra intérieure s'est déconnectée du wifi le 8 janvier. J'ai tenté de la réinstaller plusieurs fois mais elle a énormément de mal à trouver le wifi. Lorsqu'enfin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un oximo RTYS 6/17 dont je viens de changer le condensteur. Lorsque je le rebranche il ne fait pas un va et vient mais deux mouvement dans le même sens, de même... Lire la suite
Bonjour,
L'artisan ne nous a pas laissé les 2 supports de nos 2 telecommandes Situo 5 io pure 2.
Il nous a demandé de vous contacter directement.
Merci d'avance... Lire la suite