Bonjour,
Essayant de charger l´appli, sur android, Connexoon Windows, j´ai le message suivant: " vous n´avez pas les droits d´accès à cette application ". Mon code Pin... Lire la suite
Bonjour,
N'ayant fait aucune mise à jour depuis que nous sommes rentrés dans l'appartement. Impossible de faire la dernière mise à jour. Le voyant reste rouge.
Merci par... Lire la suite
Bonjour, j'ai effectué toutes les préconisations demandées... mais toujours impossible de se connecter avec mon iphone 12 avec l'appli qui fonctionnait parfaitement jusqu'à... Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2102-2809-1964
Par avance merci pour le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acquérir un appartement
La box a le pin suivant. 1233 2627 5436 . Comment puis je accéder au compte
Jean Carrier
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon somfy One plus se déconnecte régulièrement, le wifi est à proximité, il est bien différencié en 2,4 et 5 GHz, et est connecté directement à la box, il est... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 5 volets roulants solaires identiques, sur l'un des volets je ne parviens pas à régler la butée basse alors que sur les autres, aucun souci.
Je fais donc... Lire la suite
Bonjour,
Comme un peu tout le monde, après avoir mis en cause mon installation (pourtant faite par un professionnel), je me retrouve sur ce forum et je découvre que je ne... Lire la suite
Bonjour, voici mon petit problème, je désire enregistrer mon store banne Somfy (telecommande Telis 1 RTS PURE) sur ma tahoma .
Après un appui sur prog de 3s de ma télécommande... Lire la suite