Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Résultats de recherche

  • Commande murale Smoove Origin IO ?

    Explication .Avant la commande Smoove n 2 actionnait le volet 2 .Apres une fausse Manoeuvre la commande n 2 n actionne plus le volet 2 mais il actionne les volets n1 et n3? .le... Lire la suite
    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    45300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Est ce que les interfaces de chauffage io commandent des radiateurs avec fils pilotes 2 ordres

    Bonjour, Est ce que les interfaces de chauffage io peuvent contrôler des radiateurs avec des fils pilotes 2 ordres, si oui est ce que l’interface tahoma peut être simplifiée... Lire la suite
    Stephen F.
    Stephen F.

    Stephen F.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Installation Récepteur thermostat Saunier Duval F30e ?

    Bonsoir, Mes connaissances en électricité me forcent à venir vers vous pour trouver une solution : Je tente d'installer mon récepteur de thermostat sur ma chaudière... Lire la suite
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    27470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • mail lien d activation vide ?

    bonjour le mail avec le lien d activation est vide pouvez vous m envoyer le lien par un autre biais ? message privé? pin 1213-5796-7323 merci Lire la suite
    jeremie B.
    jeremie B.

    jeremie B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    33800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    50 Rue Jules Steeg
    Ville:
    Bordeaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    charpente
  • solution domatique inactive ?

    Bonjour, je n'ai plus accès à ma box, (depuis minuit exactement, les relevés de température sont arrêté là, j'ai la croix rouge en haut qui me dit boitier non disponible... Lire la suite
    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Problème de Portée IO du Module de mesure de consommation

    Bonjour, Je viens d'installer un capteur SOMFY de consommation électrique - pompe à chaleur Référence : 1822455. Hors je rencontre un problème de communication entre ce... Lire la suite
    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Smoove lighting io 5140222A

    Bonjour, je n'arrive à ajouter ma commande Smoove Lighting Io ref 5140222A à ma Tahoma car je ne trouve pas la bonne correspondance dans le type d'équipement. La seule qui... Lire la suite
    jean louis L.
    jean louis L.

    jean louis L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Connecter des anciens volets roulants de 7 ans avec Somfy Protect ?

    Bonjour, Merci MC pour votre réponse. Je complete ma question : est il possible de connecter mes volets de 7 ans d'age à l'alarme Somfy Protect avec un système intermédiaire... Lire la suite
    Fred V.
    Fred V.

    Fred V.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Problème activation connexion?

    Bonsoir , Lors de l'activation de ma domotique connexoon il y'a eu un soucis je n'ai pas reçu le mail d'activation du coup le statut n'est pas active. Mon Pin :0820-9358-0312... Lire la suite
    Hicham B.
    Hicham B.

    Hicham B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    51430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue Henri Barbusse
    Ville:
    Tinqueux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • bouton de commande moniteur

    Bonjour, Les boutons de commande d'ouverture ,fermeture du portail ne fonctionnent plus sur mon moniteur system pro Tout le reste fonctionne normalement j'arrive à ouvrir le... Lire la suite
    BERNARD G.
    BERNARD G.

    BERNARD G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    38300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    VSYSTEM PRO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1953
    Adresse:
    75 RUE HOTEL DE VILLE
    Ville:
    Bourgoin-Jallieu
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique