Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Résultats de recherche

  • Aimant détecteur ouverture NO ou NC

    Bonjour, J’ai un détecteur d’ouverture RTS dont je ne me sers plus et je voudrais installer dessus un aimant deporté pour le poser sur ma porte de garage en lieu et place de... Lire la suite
    Ambroise G.
    Ambroise G.

    Ambroise G.

    Niveau
    2
    765 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • PB geolocalisation connexoon

    Bonjour, quand j ai cliqué sur la cible afin de geolocalisé la maison dans l'appli "connexoon" ( "box connexoon" ) pour que mon portail s ouvre seul quand j'arrive , celle ci... Lire la suite
    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Le link ne se rrconnecte pas

    Bonjour suite à une réinitialisation faite par l'equipe yellow,j'ai essayé de reconnecter lae link au wifi mais rien n'y fait.J'ai bien suivi toutes les procédures (reset... Lire la suite
    yves H.
    yves H.

    yves H.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Code postal:
    68730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1964
    Adresse:
    10 rue du kalamonis
    Ville:
    blotzheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Plus de connexion gsm ?

    Bonjour, Depuis 1 mois je reçois des sms "perte du réseau GSM. En consultant le forum, j'ai décidé d'acheter une carte sim M2M reçu ce jour. Apres avoir validé toutes les... Lire la suite
    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    45550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • SN2 non correct

    Bonjour, Je viens d'acheter un appartement , j aimerai reprendre l'alarme qui se trouve déjà installée. lorsque je veux mettre le code SN2 qui se trouve sous le boitier... Lire la suite
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    06300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 avenue Urbain Bosio
    Ville:
    Nice
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Pourquoi mes scénarios ne se lancent plus systématiquement?

    Bonjour. Depuis plusieurs jours mes scénarios s enclenchent aléatoirement. Certains jours ils ne s enclenchent pas alors qu il s agit du même. J ai fais un reset, mais cela ne... Lire la suite
    Alexia R.
    Alexia R.

    Alexia R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    31650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mme
    Adresse:
    10 RUE DU PARC
    Ville:
    31650 - ST ORENS DE GAMEVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Comment faire cesser les déclenchements intempestifs et aléatoires des intellitag ?

    Bonjour, Tous les matins et soirs, à la descente et remontée des volets électriques (Somfy IO soit dit en passant) Mon alarme se déclenche. J'ai tenté de régler la... Lire la suite
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Camera Indoor toujours impossible à installer ?

    Bonjour, Après avoir acheté et installé mon pack "Somfy Home Alarm" avec une camera "Somfy Indoor Camera" et pour compléter cela un pack de 5 "intellitags" supplémentaires, je... Lire la suite
    Rich F.
    Rich F.

    Rich F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    45000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Connexion Tahoma/Google home

    Bonjour, depuis quelques semaines impossible de contrôler mes volets avec ma Tahoma avec Google Home. j'ai tenté de dissocier Somfy de Home mais depuis impossible de remettre la... Lire la suite
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • ixengo L 24V dispositif de securite

    Bonjour je n'arrive plus a fermée le portail sur l’application somfy accés voir fichier joint quand je l'ouvre avec l'aplication pas de probleme et quand je le referme tout... Lire la suite
    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Code postal:
    62113
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    axovia multipro (gris) pack co
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1965
    Adresse:
    34 residence domaine de bellenville
    Ville:
    sailly labourse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    plombier
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique