Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy switch

Bonjour,
J’ai eu un changement opérateur, je suis chez Free maintenant.
Nous avons fait les manipulations avec Free sur les fréquences pour connecter à 2,4GHz mais la TaHoma ne veut toujours pas se connecter.
Connection ok avec TaHoma
Réseau trouvé ok connexion ok
Mais à la recherche de mise à jour cela bloque et déconnecte directement ma TaHoma rien à faire
box TaHoma switch code pin 2005-1799-1475
Merci pour votre aide car je galère
Bien à vous

Patricia F.
Patricia F.

Patricia F.

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    Patricia F.
    Patricia F.

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    Bonjour,
    Cela bloque toujours sur la mise à jour et déconnecte ma box du wifi

    Patricia F.
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    Bonjour,
    Je viens de refaire un essai, toujours même problème

    • j’ai débranché et rebranché ma Somfy switch
    • détection box ok
    • wifi configurer ok

    Recherche de mise à jour et là ça bloque et déconnecte ma Somfy

    Je ne sais plus quoi faire

    Patricia F.
    Patricia F.

    Patricia F.

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    Bonjour,
    Ma biw Somfy arrive enfin à se connecter à mon réseau wifi ☺️
    Par contre, sur l’appli je n’ai plus mes volets et TaHoma ne reconnaît pas la télécommande de chaque volet ?
    Savez vous pourquoi ce bug ?
    Merci pour votre aide
    Bonne journée

    Bonjour Patricia,

    Si vos volets été appairés à votre box, il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Patricia F.
    Patricia F.

    Patricia F.

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    Bonjour
    Est il possible de réactiver mon compte Tahomz afin que je puisse faire venir un dépanneur pour faire appareiller mes volets à la box
    Merci beaucoup
    Cdt

    Patricia F.
    Patricia F.

    Patricia F.

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    Bonjour,
    Il me faudrait si possible remettre en active celle avec SFR.FR ou ma box était enregistrée car impossible de la mettre sur la nouvelle
    Merci pour votre aide
    Bonne journée

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