Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai eu un changement opérateur, je suis chez Free maintenant.
Nous avons fait les manipulations avec Free sur les fréquences pour connecter à 2,4GHz mais la TaHoma ne veut toujours pas se connecter.
Connection ok avec TaHoma
Réseau trouvé ok connexion ok
Mais à la recherche de mise à jour cela bloque et déconnecte directement ma TaHoma rien à faire
box TaHoma switch code pin 2005-1799-1475
Merci pour votre aide car je galère
Bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patricia,
Je vois que votre box est désormais à jour.
Pouvez-vous la reconnecter à internet?
Merci,
Bonjour,
Cela bloque toujours sur la mise à jour et déconnecte ma box du wifi
Bonjour,
Je viens de refaire un essai, toujours même problème
Recherche de mise à jour et là ça bloque et déconnecte ma Somfy
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour Patricia,
Je vois que votre box est de nouveau connectée et à jour.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma biw Somfy arrive enfin à se connecter à mon réseau wifi ☺️
Par contre, sur l’appli je n’ai plus mes volets et TaHoma ne reconnaît pas la télécommande de chaque volet ?
Savez vous pourquoi ce bug ?
Merci pour votre aide
Bonne journée
Bonjour Patricia,
Si vos volets été appairés à votre box, il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour
Est il possible de réactiver mon compte Tahomz afin que je puisse faire venir un dépanneur pour faire appareiller mes volets à la box
Merci beaucoup
Cdt
Bonjour Patricia,
Votre tahoma est déja active a votre nom avec l'adresse @gmail.com
bonne journée.
Bonjour,
Il me faudrait si possible remettre en active celle avec SFR.FR ou ma box était enregistrée car impossible de la mettre sur la nouvelle
Merci pour votre aide
Bonne journée
Bonjour patricia,
J'a basculer la tahoma sur votre compte @sfr.fr
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question