Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement...
Homekit autorise uniquement les scénarios crées dans l’application Maison (“scènes”).
Par conséquent: Les scenarios TaHoma ne sont pas disponibles dans Homekit.
Mais: Vous...
Une sélection d’équipements est compatible avec la technologie Homekit via TaHoma, conformément à l’approbation d’Apple:
Utilisation du protocole io-homecontrol® uniquement...
La compatibilité de TaHoma avec Homekit doit être possible pour :
- Les nouvelles box produites avec les détails Homekit (logo et le code de configuration).
- Et les box...
Chaque génération de box doit suivre un processus de certification spécifique.Le processus de certification actuel concerne la box TaHoma de 2ème génération (voir image...
De manière générale (pas spécifiquement pour TaHoma), Homekit permet un contrôle à distance en installant l’un de ces appareils suivants : HomePod, une Apple TV (4ème...
Bonjour,Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on...
Je possède une telis 6 chronis RTS qui commande l'ensemble mes volets. Jusqu'à présent tout fonctionnait bien jusqu'au changement des piles, la TC ne garde plus le réglage de la...
alors même soucis piles neuves en mode total 1 pas de soucis fonctionne ouverture et fermeture totale en mode programme la mise a jour de la date et heures etc ne reste pas...
Bonjour, j'ai acheté un automatisme de portail coulissant et un visiophone Somfy le 29 septembre 2016 le temps de faire le terrassement et l'installation du portail je n'ai mis...
Bonjour, j'ai eu les mêmes symptômes sur ma v100+, le bouton ne fonctionnait pas alors que la caméra et le micro oui.
Pour ma part le problème a été résolu dans les réglages du...
Bonjour,
J'ai installé l'application Tahoma sur mon telephone (Iphone 13Pro) et configuré la box avec une adresse email.
Suite à la reconfiguration de la box sur une autre...
Bonsoir Baptiste,
J'ai trouvé une solution à mon problème, peut-être que cela marchera pour vous.
Je me suis connecté sur ce site https://accounts.somfy.com/login avec...
Bonjour à toute la communauté,
Ma V2 souffre de la dernière MàJ, et ce, à chaque MàJ.
J'en fini par conclure que les MàJ ont une mission de retrait de la V2 à brève échéance...
Salut mon bon Michel
j'étais là aussi. je persiste et signe que les capteurs RTD sont compatibles avec la nouvelle App quand tu migres une tahoma v2.
La preuve dans ce...
Bonjour,
J'ai acheté cet été une Tahoma que je pilote depuis mon portable.
Régulièrement et sans aucune raison, je pers la config, il faut refaire le login/pwd et derrière la...
Bonjour,
Je viens d’acquérir deux thermomètres et hygromètres SONOFF SNZB-02D que j’ai appairées en Zigbee à la Tahoma switch. Jusque là pas de soucis il suffit d’ouvrir le...
Bonjour,
J'ai une telecommande Impresario Chronis IO pour la centralisation des volets roulants de la maison.
Nous avons agrandi la maison et je souhaiterais reprogrammer la...
Homekit autorise uniquement les scénarios crées dans l’application Maison (“scènes”).
Par conséquent: Les scenarios TaHoma ne sont pas disponibles dans Homekit.
Mais: Vous...
Une sélection d’équipements est compatible avec la technologie Homekit via TaHoma, conformément à l’approbation d’Apple:
Utilisation du protocole io-homecontrol® uniquement...
La compatibilité de TaHoma avec Homekit doit être possible pour :
- Les nouvelles box produites avec les détails Homekit (logo et le code de configuration).
- Et les box...
Chaque génération de box doit suivre un processus de certification spécifique.Le processus de certification actuel concerne la box TaHoma de 2ème génération (voir image...
De manière générale (pas spécifiquement pour TaHoma), Homekit permet un contrôle à distance en installant l’un de ces appareils suivants : HomePod, une Apple TV (4ème...