Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

les sujets domotiques

Questions stars

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• scenarios non visibles sur ordi

Bonjour, mes scenarios (rii) ne sont plus visibles sur ordi (mais ok sur l application téléphone) je suis sous tahoma classic je précise que qd je dis "non visibles" c est à...
    emmanuel G.
    emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
    4
    5000 / 5000
  • association somfy legrand app home control + legrand impossible

Bonjour, j'essaie d'associer dans l'application home control + de legrand la partie Somfy , cela me demande de m'authentifier sur les serveur somfy dans l'application home...
    stephane S.
    stephane S.

stephane S.

Niveau
    0
    23 / 100
    Alex P.

Alex P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonsoir, Je suis exactement dans la même situation que Stephane S. Donc si qlq'un a la solution, je suis preneur également. Code PIN : 2086-2772-8827 Merci par avance...
  • déclencheur météo internet

Bonjour, Savez-vous si on peut intégrer des déclencheurs provenant par exemple de "météo france"? Cela permettrait d'ouvrir ses volets quand est annoncé du soleil (sans...
    Fab D.
    Fab D.

Fab D.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Fab Comme je vois des demandes de plus en plus improbable sur le Forum, j'aimerais savoir ce qui vous gène dans les capteurs ?
  • scénario avancé multi déclencheur et actions

Bonjour, Je souhaite créer UN scénario d'absence avec: - passage de mes radiateurs en mode hors gel - ouverture de mes volets (entre 12h et 16h si température <19°) -...
    Fab D.
    Fab D.

Fab D.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Fab Je pense que vous êtes bloqué par la mise hors gel des radiateurs. Cette fonction n'est pas accessible via un scénario.
  • Colis manquant

Bonjour, J’ai passé commande et il me manque un colis, il est marqué toujours en préparation chez l’expéditeur et cela depuis le 7 décembre. Pouvez-vous m’indiquer où est mon...
    Omar A.
    Omar A.

Omar A.

Niveau
    0
    1 / 100
    point

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer