Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

les sujets domotiques

Questions stars

Aucune question

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

Aucune question

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• TaHoma et Google home code

Bonjour, Je rencontre un souci, il m'est impossible d'ouvrir ma porte de garage et mon portail via ma Google HomeJe rencontre un souci, il m'est impossible d'ouvrir ma porte...
    yoann P.
    yoann P.

yoann P.

Niveau
    0
    15 / 100

Bonjour, appareiller ma montre watch à la tahoma classic j'ai bien le QR code de la tahoma mais dans l'application ma maison je n'arrive pas à le scanner le qr est en forme...
    alain C.
    alain C.

alain C.

Niveau
    0
    57 / 100
  • Connexion impossible Une erreur s'est produite Tahoma by Somfy ?

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion au serveur lors de la tentative de connexion sur mon application Tahoma by Somfy à la suite de la mise à jour de l'application...
    Didier L.
    Didier L.

Didier L.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Dominique B.
    Dominique B.

Dominique B.

Niveau
    2
    1082 / 2000
    Bonjour, De mon côté c’est le thermostat Somfy qui est inaccessible alors que ma connexion internet est ok et que tous mes autres appareils fonctionnent correctement !?? Merci.
  • Réinitialiser box kit de connectivité ?

Bonjour, je viens d'acheter chez Leroy Merlin une box Kit de connectivité impossible de la connecter car box déja rattachée à un compte mon code pin est 2120 2522 9969 comment...
    Pierrick G.
    Pierrick G.

Pierrick G.

Niveau
    0
    2 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Pour ne pas engorger le Forum retournez sur l'autre post, cliquer sur le texte et sur supprimer dans la fenêtre orange Post a supprimer : https://forum.somfy...
  • box kit de connectivité ?

Bonjour, je viens d'acheter une box Kit de connectivité impossible de la connecter car box déja rattachée à un compte mon code pin est 2120 2522 9969 comment faire pour la...
    Pierrick G.
    Pierrick G.

Pierrick G.

Niveau
    0
    2 / 100
Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Haut de page