Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

les sujets domotiques

Questions stars

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• Dissociation TaHoma switch possible ?

Bonjour, Je souhaiterais dissocier le compte de l’ancien propriétaire pour pouvoir utiliser la commande Tahoma switch. Voici mon code pin : 2035-0427-8193. Pour information...
    Ilias B.
    Ilias B.

Ilias B.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Possible de Remise à zéro TaHoma switch?

Bonjour, Merci,
    Ilias B.
    Ilias B.

Ilias B.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • acces a l'application Tahoma en tant qu'utilsateur

Bonjour, Est il possible de creer un compte Utilsateur pour piloter les equipements et les scenarios sur application Tahoma afin de limiter l' acces et éviter les changements...
    Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    1
    373 / 750
  • Gestion plusieurs installation via l'application Tahoma sur Android

Bonjour, Depuis un petit moment il n'est plus possible de gérer deux installations différentes via l'application Tahoma sur Android. Il est indiqué que cette fonction est...
    FRANCOIS C.
    FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
    0
    13 / 100
  • Réinitialisation box : changement de propriétaire

Bonjour, Serait-il possible de réinitialiser ma box suite à un changement de propriétaire ? Lors de la synchronisation, il m'est actuellement affiché que la box est déjà...
    Arnaud J.
    Arnaud J.

Arnaud J.

Niveau
    0
    2 / 100
Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Haut de page