Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

les sujets domotiques

Questions stars

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • Retour état volet/store Tahoma erroné ?

    Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec l'un de mes 9 stores solaires ( fonctionnent comme un volet haut/ bas ). En effet j'ai installé sur Tahoma les 9 stores. Aucun...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Merci. Je vais voir ça ce week end.
  • Box tahoma voyant orange fixe ?

    Bonjour . Depuis hier matin ma box tahoma est déconnecté avec le voyant orange fixe . j'ai fait toutes les manipulation mais rien ni fait . mon code pin est 2040 7061 4755...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Remplacez le câble réseau. Vous pouvez changer de port sur la box internet. Vous pouvez également relancer la box internet et attendre qu'elle soit stabilisée...
  • Association kit de connectivité / Alexa

    Bonjour, J’ai fais l’acquisition du Kit de connectivité, il permet bien l’activation de les volets mais je ne parviens pas à utiliser le Skill alexa. J.ai le même message...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour, Impossible d'activer à la skill Tahoma sur Alexa. Cela fonctionnait avant. Quand je me connecte sur l'appli "Alexa" j'ai une demande d'association de compte, je...
  • mise a jour kit connectivite impossible lors de 1er utilisation?

    Bonjour, Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation Voici le code: 2111-3863-9629 Par avance merci pour le...
    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir, j'ai branche le kit cet apres midi. j ai reussi a le connecte a internet . lorsque je veux rajouter un equipement par l'application Tahoma, j'ai un message me...
  • Changement email de compte

    Bonjour, Je souhaiterai changer mon adresse email de compte de ma Tahoma Box code PIN de la box: 1209-5071-3601 Merci,
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    C'est une V2

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Haut de page