Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

les sujets domotiques

Questions stars

• Résiliation / désactivation box domotique.

Résiliation / désactivation box domotique.
    FAQ S.
    FAQ S.

FAQ S.

Niveau
    3
    3543 / 5000
    Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement...

FAQ Domotique

Les questions du moment à consulter

• Résiliation / désactivation box domotique.

Résiliation / désactivation box domotique.
    FAQ S.
    FAQ S.

FAQ S.

Niveau
    3
    3543 / 5000
    Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement...

Les dernières questions résolues

• Visualisation live HomeKit impossible

Bonjour, J’ai 4 caméras outdoor relier à HomeKit. Aucun problème depuis quelques jours après avoir changer d’opérateur et réinitialiser mes caméras. Live disponible quand le...
    Said Z.
    Said Z.

Said Z.

Niveau
    0
    23 / 100
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Said, Les soucis de compatibilité proviennent des logiciels d'Apple, et nous n'avons malheureusement pas la main là dessus. Le sujet est ouvert à notre niveau mais nous...
  • Camera home kit apple

Bonjour, J ai pourtant désinstallé créer une maison virtuelle. Les camera fonctionnent 1 journée sur l application maison d Apple et après ça me marque vidéo non disponible...
    robin P.
    robin P.

robin P.

Niveau
    1
    588 / 750
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour à vous, Il y a bien une compatibilité des caméras Somfy et de l'écosystème HomeKit d'Apple. Mais Apple a fait évoluer ses protocoles et met en avant "la vidéo...
  • Programmation micro émetteur Simu Hz

Bonjour, Je souhaite commander un éclairage et ai pour cela posé un micro émetteur derrière un interrupteur standard et le récepteur dans le faux plafond, à proximité de...
    Philippe
    Philippe

Philippe

Niveau
    0
    71 / 100
    Philippe

Philippe

Niveau
    0
    71 / 100
    J'avais bien procédé comme cela, sans succès... Mais maintenant, ça marche ! Seule différence : j'ai défait et refait le branchement, il devait y avoir un mauvais contact qq...
  • comment reconnecter la caméra extérieur outdoor?

Bonjour, suite à une coupure ma deuxième caméra outdoor ne se reconnecte plus j'ai tout essayé elle clignote bleu j' ai fait reset ,essayé de la réinstaller de la...
    daniel L.
    daniel L.

daniel L.

Niveau
    0
    76 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Daniel Votre caméra est en attente d'installation https://support.somfyprotect...
  • Caméra extérieurs et petits animaux

Bonjour, J'ai installé une caméra extérieure pour surveiller l'entrée du pavillon , on détecte parfaitement l'entrée d'une voiture ou d'une personne. Régulièrement la caméra...
    Alain H.
    Alain H.

Alain H.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Les caméras somfy ne dispose pas d'Intelligence Artificielle pour faire la différence antre humains, animaux, ect.... Réponse officiel de Somfy ci jointe.

Aidez la communauté !

• Que dois-je faire si mon Code pin déjà activé ?

Bonjour, je viens d’acquérir une box Somfy mais seulement le code PIN est bon mais déjà activé. Que dois-je faire ? Merci Code pin :1217-4172-5425 Merci,
    Alain T.
    Alain T.

Alain T.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Nouveau Amazon Echo Hub

Bonjour, Un Yellow serait-il en mesure de confirmer que le nouveau Amazon Echo Hub pourra bien contrôler/afficher les équipements de la Tahoma (volets, stores, etc …)...
    Johan
    Johan

Johan

Niveau
    0
    26 / 100
  • Comment installer un Izymo Transmetteur ?

Bonjour, J'ai essayé d'installer un Izymo Transmetteur afin de piloter par ma Tahoma Switch un éclairage qui dispose d'un interrupteur manuel. J'ai connecté le commun a la phase...
    Laurent M.
    Laurent M.

Laurent M.

Niveau
    0
    41 / 100
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Restez courtois, correct et modéré dans vos propos, au risque de vous voir sanctionné par la modération ! On sait encore ce qu'on dit en tant que top contributeur et...
  • Tahoma V2 Figée voyant vert comment débloquer ?

Bonjour, Ma tahoma V2 est figée en vert et ne se synchronise plus depuis 2 jours Nombreuses tentatives de synchro avec le serveur infructueuses Code Pin 1208-7394-1115...
    Pascal S.
    Pascal S.

Pascal S.

Niveau
    0
    99 / 100
  • Tahoma classic ne fonctionne pas sur l'Apple Watch (watchOS 10).

Bonjour, Tahoma classic ne fonctionne pas sur l'Apple Watch (watchOS 10). Un message apparaît indiquant Use your iphone to log in first. Que faire ? Attendre la MAJ de...
    Jérôme B.
    Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
    0
    63 / 100
    Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
    0
    63 / 100
    Merci beaucoup pour toutes les explications. Ça sent pas bon pour ma V1...

Les FAQ Domotique

Ils partagent leur expérience

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Haut de page