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Bonjour,
Nous avons depuis janvier 2024 un visiophone connecté v500. Depuis quelques semaines, nous avons constaté que nous n'entendons plus du tout les visiteurs lorsqu'ils parlent à la platine sauf s'ils se placent à quelques centimètres du micro. Ce qui n'était pas le cas avant.
Nous avons monté le volume sur le moniteur intérieur mais cela ne change rien.
Est-ce un dysfonctionnement du visiophone ou faut-il faire un réglage particulier ? il est encore sous garantie.
Merci par avance pour vos réponses,
Cordialement
Bonjour ,
pour info , j'avais le même problème de micro platine de rue , aucun son ne parvenait sur mon écran intérieur et ce brusquement après un an de bon fonctionnement ! j'ai finalement localisé le petit trou en haut à gauche de la platine qui loge au fond le micro ! avec une pique (genre cure dent) j'ai nettoyé ce trou ......et la miracle tout refonctionne
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Bonjour
Pour tous les cas de dysfonctionnement, il faut démonter la platine de rue et la connecter avec des fils courts sur la platine intérieure.
Si le défaut disparait le problème est dans liaison avec la rue.
Le fil de téléphone est strictement interdit dans l'installation. Il faut un fil de section 0.75mm
Ce n'est pas ce
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