Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Les sujets garage

Questions stars

FAQ Garage

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

  • remplacement du moteur du siminor s 7000 ?

    Bonjour, Je désire remplacer le moteur du mécanisme d'ouverture de porte de garage siminor s 7000 est ce bien le moteur GDK 3000/4000 qui est adaptable ? faut il des...
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non, vos télécommandes ne fonctionneront plus car c'est un ancien protocole (RTR). Les télécommandes (2) sont livrées également dans le kit. Il est possible que la carte...
  • sécuriser le portillon dans porte de garage

    Bonjour, je viens de remplacer ma porte de garage par une porte sectionnelle avec portillon. je voudrais mettre en place une sécurité sur le portillon afin d'assurer la...
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous voulez court juter du 230v .....???? C'est bien ca, j'ai bien lu ? Le moteur à ce stade on s'en fout, c'est la maison qui va cramer. Vu que vous aurez occasionné la...
  • Télécommande unique moteur Somfy + Roger Technology

    Bonjour, Je dispose actuellement d'un portail motorisé équipé d'un moteur Roger Technology (référence H30/643, doc en PJ). La télécommande associée (référence E80/TX52R...
    Judicael B.
    Judicael B.

    Judicael B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voici les raccordements; récepteur 1/2 = 11/13 moteur = 24v récepteur 3/4 = 25/26 = AP/COM Vous pourrez utiliser le second canal du récepteur pour mode piéton = récepteur...
  • Ma Keygo io de ma ROLLIXO io a été volée comment annuler la programation et reprogrammer une nouvelle merci ?

    Bonjour, Merci,
    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sur le Rollixo vous devez faire une suppression totale de toutes les TC (voir notice). Puis, vous affectez les TC en votre possession. Bonne journée
  • Éclairage plus sur DEXXO COMPACT RTS ?

    Bonjour,puis je ajouter un éclairage extérieur lorsque la motorisation est sollicitée ? Selon les mêmes paramètres . Alimentation 220? Merci à vous Merci,
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non, surtout pas de seconde ampoule sur le circuit lumière. Ce moteur n'est absolument pas conçu pour alimenter un éclairage déporté ! La seule solution consitera à poser un...

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page