Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Les sujets garage

Questions stars

FAQ Garage

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• Coupler telecommande actuelle avec somfy ?

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux utilisé le deuxième bouton de la télécommande de la porte commune des garages pour installer un moteur Somfy sur mon box personnel avec...
    Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Votre système SEA n'est pas compatible Somfy. Bonne journée
  • Chape porte sectionnelle pour moteur Serina 700

Bonjour, J'ai un moteur Serenia 700 mais la chape de fixation pour la porte ne peut pas s'adapter à ma porte sectionnelle, car le haut est biseauté. Il est recommandé dans le...
    Jean-Baptiste
    Jean-Baptiste

Jean-Baptiste

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui l'accessoire convient, il se pose verticalement et la barre de liaison s'accrochera au trous verticale le mieux positionné. Pour fixer l'accessoire il faudra des vis auto...
  • J'ai un defaut de cellule sur moteur dexxo compact rts. Y a t-il une solution ?

Bonjour, Ma porte ne s'ouvre plus. Quand je la branche, la lampe clignote 3 fois. Ce qui indique un défaut de cellule (je n'ai pas de cellule et le pont est en place). J'ai...
    Brice P.
    Brice P.

Brice P.

Niveau
    0
    21 / 100
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    protocole + fréquence; Le IO est bidirectionnel il renvoie le retour d'état sur une Tahoma. Oui les TC sont différentes. Bonne journée
  • porte de garage Dexxo smart io, pas de fonctionnement en secours?

Bonjour, une batterie neuve est installée . Je peux ouvrir mais il est impossible de le fermer? Y-a-t'il un réglage à faire? Merci,
    Loïc S.
    Loïc S.

Loïc S.

Niveau
    0
    35 / 100
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Alors il faut savoir que la batterie doit charger au moins 48h; Est-ce le cas ? Si la batterie est chargée correctement elle doit assurer au moins 10 cycles.
  • Problème lors de l’installation d’une motorisation GDK1100

Bonjour, Je viens d’installer une motorisation GDK1100 Après avoir suivi les instructions : auto apprentissage réalisé, paramètres avancés réglés et verrouillage des...
    antony G.
    antony G.

antony G.

Niveau
    0
    2 / 100
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ca ce trouve encore le GDK ? Oui les TC ne sont peut être pas affectées d'usine, ce n'est pas bien difficile de le faire, voir en fin de notice. Je suppose que c'est du Wall...

Les FAQ Garage

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page