Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets garage

Questions stars

FAQ Garage

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• Volet roulant actroll ne descend plus

Bonjour à tous, Je possède une porte de garage enroulable Somfy équipée d'un boîtier Axroll NS. Depuis ce matin, la porte est bloquée en position ouverte. J'ai essayé...
    Yoann S.
    Yoann S.

Yoann S.

Niveau
    0
    63 / 100
    Yoann S.

Yoann S.

Niveau
    0
    63 / 100
    Re bonjour j'ai trouvé ce kit Somfy C cfwontient il la carte ? Je pense que je n'ai besoin que de la carte electronique Auriez vous une référence en vente ? merci...
  • Dexxo pro 1000 IO erreur Eb

Bonjour mon moteur de porte de garage somfy Dexxo pro 1000 io, qui a actuellement environ 10 ans, affiche sur le petit ecran le code d'erreur "Eb" et se produit de maniere...
    Claude M.
    Claude M.

Claude M.

Niveau
    0
    3 / 100
  • Branchement Récepteur RTS sur moteur EcoStar

Bonjour, Ma maison est équipe d'un moteur EcoStar pour l'ouverture du garage et je souhaite y ajouter un récepteur RTS pour y connecter mes télécommandes. Je n'arrive pas à...
    Max P.
    Max P.

Max P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Max P.

Max P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour, Je reviens vers vous pour vous dire que j’ai trouvé la solution pour raccorder mon récepteur RTS sur mon moteur EcoStar. J’ai commencé par mesurer les tensions...
  • Hauteur linteau moteur Dexxo compact rts

Bonjour, j’envisage d’installer une porte sectionelle dans mon garage de 2m40 de largeur et 2 m de hauteur qui correspond aux dimensions de mon ouverture et hauteur de linteau...
    Gérard
    Gérard

Gérard

Niveau
    0
    12 / 100
    Gérard

Gérard

Niveau
    0
    12 / 100
    Très bien, merci pour votre aide, je vais approfondir le projet. Bonne journée
  • fixation de la butee d'ouverture motorisation SERENIA io

Bonjour, J'ai un doute sur le mode de fixation de la butée d'ouverture de la motorisation de porte de garage SERENIA io, butée que l'on fixe sur le rail et qui va bloquer le...
    marc G.
    marc G.

marc G.

Niveau
    0
    12 / 100
    marc G.

marc G.

Niveau
    0
    12 / 100
    Merci Charly, cela m inquiète car la courroie est tendu comme préconisée et elle est plaquée ds le rail mais elle flotte qd même de haut en bas. Le moteur n a pas encore été...

Les FAQ Garage

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page