Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Les sujets garage

Questions stars

FAQ Garage

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• Documentation Complète box tahoma Switch ?

Bonjour, Je cherche la documentation complète et détaillée de la box tahoma Switch. Le dossier sur les paramètres avancés et configuration et mode administrateur J'ai besoin...
    PHILIPPE C.
    PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
    0
    13 / 100
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Voyez ici pour toutes notices et vidéo https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique Bonne journée
  • Compatibilité Rollixo io avec commande lakal ?

Bonjour, Je possède une porte de garage lakal avec laquelle m’a été livré la Motorisation avec commande sommer rdc vision+. Je souhaiterais savoir si je peux remplacer cette...
    Stephane C.
    Stephane C.

Stephane C.

Niveau
    1
    123 / 750
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Absolument, le IO vous indiquera sur le retour d'état de la position de la porte. Bonne journée
  • Ou brancher meross msg100 sur moteur serenia io?

Bonjour, je viens d acheter un moteur serenia io et je souheterai rebrancher mon système meross msg100 Pouvez vous m indiquez sur quelle borne je dois meross brancher ? Merci...
    Bruno F.
    Bruno F.

Bruno F.

Niveau
    0
    22 / 100
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.
  • TaHoma Switch et récepteur somfy access IO

Bonjour, Je possède une TaHoma Switch qui est appairé avec un récepteur somfy accès IO pour ma porte de garage. Suite à une perte de communication j’ai supprimé le récepteur...
    Julien L.
    Julien L.

Julien L.

Niveau
    1
    159 / 750
  • Oubli partiel de fin de course Dexxo Pro 800

Bonjour, Après environ 24 heures de non-fonctionnement (une nuit ?), ma porte de garage s'ouvre à vitesse lente et obligatoirement complètement (recherche de fin de course)...
    Frédéric J.
    Frédéric J.

Frédéric J.

Niveau
    2
    1814 / 2000
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous trouverez encore des cartes en RTS mais plus en IO. Et encore dépêchez vous. Sinon vous pouvez tenter la réparation ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 Bonne journée

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page