Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Les sujets garage

Questions stars

FAQ Garage

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• platine So1783050

Bonjour, lors de la phase d'apprentissage de la platine neuve DEXXO S01783050, le portail basculant du garage ne s'ouvre qu'a moitié. Le portail s'ouvre et se ferme en manuel...
    jeanmi
    jeanmi

jeanmi

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Code erreur e1 puis garage monte un peu mais redescend pas?

Bonjour, J’ai un appareil f880d10A.. il ne remonte qu’un peu avant de se bloquer et ne se redescend pas (nous l’avons fermé par la manivelle). Il affichait un code E1.. j’ai...
    Morad A.
    Morad A.

Morad A.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Pas simple de connaître votre appareil avec la référence donnée. Montrez des photos du matériel...
  • Distance d ouverture avec le bip?

Bonjour, Merci,
    Daniel L.
    Daniel L.

Daniel L.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Le LS9000 est ancien. Le problème vient certainement de la carte électronique qu'il suffit de faire réparer. C'est économique et garanti. Pour infos et contact...
  • Transmetteur xse

Bonjour, Les câbles des cellules optiques on été endommagé,jai donc commandé des nouvelles mais le nouvelles ont 3 fils chacune alors que les anciens on 2 et 3 auriez vous un...
    Yannick C.
    Yannick C.

Yannick C.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Mes 3 Keygo IO 1W ne fonctionnent plus qu'à 50 cm du récepteur du jour au lendemain..

Bonjour, Alors pour commencer non je ne suis pas fou et j'ai tenté bien des choses mais sans succès.. Quelque peu déprimé je m'en remets à votre savoir :) Depuis 2 3 jours...
    Jérémy G.
    Jérémy G.

Jérémy G.

Niveau
    0
    62 / 100
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Compte-tenu de l'âge du Dexxo IO, 7/8 ans, je ne serais pas étonné que le souci vienne de son électronique. Une analyse-réparation serait envisageable. Infos et...

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page