Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Vous pouvez utiliser notre outil de diagnostic en ligne :
Lien vers l'outil de diagnostic
Celui-ci à été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le...
Demandez conseil à votre installateur ou si vous réalisez vous même votre installation et ainsi choisir un moteur en fonction des côtes de votre installation consulter le...
L’adaptateur s’adapte sur toutes les portes de garage sectionnelles ayant des panneaux de 30 à 60 cm.
Il assure ainsi une excellente répartition des efforts à l’ouverture...
En cas de cellules, vérifier l’alignement (pdf schéma 11) ou le bon état et le serrage des câbles de branchement ou occultation (propreté des capots des cellules, aucun obstacle...
Vérifier que votre porte de garage fonctionne manuellement sans point dur, qu'elle est de bonne condition mécanique (poulies, supports...) et qu'elle est parfaitement équilibrée...
Demandez conseil à votre installateur ou si vous réalisez vous même votre installation et ainsi choisir un moteur en fonction des côtes de votre installation consulter le...
L’adaptateur s’adapte sur toutes les portes de garage sectionnelles ayant des panneaux de 30 à 60 cm.
Il assure ainsi une excellente répartition des efforts à l’ouverture...
Bonjour je voudrais connaître la procédure pour ajouter un clavier a code somfy modèle en métal sur le gdk 700 porte sectionnelle. Merci de votre retour
Bonjour,
La navette pour rail à chaine fait partie de la gamme pro, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur.
Sur la boutique vous ne trouverez que la...
Bonjour,
Je possède 2 portes de garage Gypass équipées de motorisation Dexxo Smart IO et je souhaiterais aussi motoriser mon portail avec une motorisation Somfy.
De ce fait...
Ah … ok… si cela sert qu’à cela; visiblement je ne peux plus rien pour toi…
Pour info, j ai des keygo qui me pilotent 2 garages et 1 portail coulissant en mode total et en...
Bonjour,
Coupez le courant ou débranchez 3 minutes.
Pendant ce temps, contrôlez le serrage de l'arrivée de courant , bornes 1 et 2.
Retirez la batterie.
Remettez le...
salut pour alimenter le récepteur en 24v je pense que c'est la ou j'ai mon bouton poussoir mais le R1 du récepteur je ne voit pas ou c'est a brancher merci
Bonjour,
Je ne parviens pas à ajouter mon "récepteur accès compatible io" (5127341B) via l'application TaHoma à mon kit de connectivité Somfy fraîchement reçu.
Le...
Bonjour
Je ne vois pas ce récepteur dans la liste des compatibilités du KIt de connectivité, alors qu'il est bien dans la liste du TaHoma Switch.
Bonne journée.
Bonjour,
Je possède un DEXXO PRO io avec un boîtier à code qui est déjà branché aux connections 16 et 17 (start) là j’ai voulu brancher un bouton poussoir, dans le boîtier il...
Bonjour,
Je veux changer le moteur de mon garage. Mais je ne comprends les différences entre le GDK 1100 et le GDK 1100 connect.
J'ai déjà la box Tahoma à la maison...
Puisque vous avez déjà Tahoma il est inutile de prendre le modèle Connect.
Donc, le GDK1100 suffit, il est natif affectable à Tahoma.
Bonne journée à vous.