Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Somfy Porte de garage : Comment identifier ma panne ?

Somfy Porte de garage : Comment identifier ma panne ?

  • Partager cette question

    Vous pouvez utiliser notre outil de diagnostic en ligne :

    Lien vers l'outil de diagnostic

    Celui-ci à été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le dysfonctionnement de votre motorisation et d'y apporter une solution.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (100)

    Oui (22)

    18%

    18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique