Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

SOLDES2026_FORUM_500500.png

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • Problème carte 2mcc6

    Bonjour J’ai un portail Axovia avec une carte électronique 2mcc6 Le portail s’est mis à fonctionner sur la batterie sans raison (j’ai bien du 230V qui arrive au niveau de...
    Florent P.
    Florent P.

    Florent P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Problème TaHoma et PAC Alfea Duo (thermostat Navilink A59)

    Bonjour, J’ai installé ma PAC Atlantic ALFEA DUO EXTENSA avec navilink A59, cela fonctionnait bien avec la TaHoma et depuis quelque jours (une MAJ ?) je n’ai plus de zone 2...
    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
  • Demande d'activation du mode développeur pour ma Tahoma V2

    Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir activer le mode développeur pour ma Tahoma V2 référence est le 1225-2586-5787. Je vous en remercie. Cordialement, Olivier
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
Haut de page