Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier extérieur blanchie

Bonjour,
Mon clavier de portail devient tout blanc,il a 1 an mais fonctionne

Merci,

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, désolé j ai oublié le fichier photo,merci pour votre réponse pleine d humour.
    Donc ci joint les photos du clavier qui blanchi.
    Très bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce cas est connu, patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bonne journée à vous.

    Bonjour Lois,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page