Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Les sujets sécurité

Questions stars

FAQ Sécurité

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

• Somfy Protect : Impossible de lire la vidéo (Camera) ?

Bonjour, Il y avait un thème (dont l’objet était dans le titre de cette question), ouvert depuis plus d’un an et resté sans action de la part de Somfy … Certains CLIENTS...
    M R.
    M R.

M R.

Niveau
    1
    133 / 750
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour à vous, Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de récupérer la vidéo : Vérifiez la connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion...
  • Sirène intérieure ne fonctionne pas à réception

Bonjour, Je m’excuse par avance car je republie mon message car je n’arrive pas à réponde au yellow Morgan F sur ma première discussion. J’ai reçu l’alarme home advancedil y a...
    Cyrille L.
    Cyrille L.

Cyrille L.

Niveau
    0
    78 / 100
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour à vous, Pour votre sirène qui ne fonctionne pas et les fausses alarmes détectées par le Link, voici quelques étapes que vous pouvez suivre : Vérifiez l'emplacement...
  • Une de mes caméras outdoor n’émet plus de son

Bonjour, J’ai acheté en janvier 2022 un pack de 2 caméras outdoor Somfy. Depuis quelques temps une des deux caméras n’émet aucun sons que se soit la sirène ou l’enclenchement...
    Jose M.
    Jose M.

Jose M.

Niveau
    0
    86 / 100
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour à vous, Voici quelques étapes à suivre pour tenter de résoudre le problème de son : Vérifiez les paramètres audio : Assurez-vous que le volume de la caméra n'est...
  • Impossible de visualiser une vidéo dans la médiathèque de la caméra Somfy indoor

Bonjour, J'ai deux caméras Somfy indoor installées dans ma configuration. J'arrive à lire les flux vidéo en direct. Mais quand j'ai une possible détection, d'intrusion...
    Éric A.
    Éric A.

Éric A.

Niveau
    0
    27 / 100
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour à vous, Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème : Vider le cache de l'application : Parfois, vider le cache de...
  • Que faire si ma caméra somfy fonctionne dans la vignette de l'application mais lorsque l'on clique dessus cela mouline ?

Bonjour, J'ai 2 caméras somfy (l'une intérieure et l'autre extérieure). Tous les branchements sont corrects, le wifi est suffisamment puissant etc et tout marche...
    Nathalie L.
    Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
    0
    77 / 100
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Nathalie, Veuillez suivre la FAQ ci-dessous : S'assurer que le canal WiFi utilisé par la Box Internet n'est pas saturé Bonne journée,

Aidez la communauté !

Les FAQ Sécurité

Astuce : Home Alarm

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page