Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Les sujets sécurité

Questions stars

FAQ Sécurité

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• Cordon alimentation Home Advanced ?

Bonjour, Je viens d'installer mon pack Advanced mais je m'aperçois que le cordon d'alimentation transfo USB A et Link USB C est trop court pour une fixation au mur...
    Dominique D.
    Dominique D.

Dominique D.

Niveau
    0
    45 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour C'est un câble de charge pour smartphone. Il faut prendre le modèle USB 3 pour avoir la bonne puissance.
  • Somfy One+ bloqueada en posición alarma

Bonjour, Je me retrouve avec ma Somfy One+ bloquée en position « Alarme activée » dans l’application Somfy Protect. L’alarme s’est déclenchée et je n’ai pu la désactiver...
    Rafaelcj R.
    Rafaelcj R.

Rafaelcj R.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Sirène extérieure Home Alarm non détectée

Bonjour, J'ai réinstallé tout mon système d'alarme Somfy Home alarm suite à un changement de réseau wifi. J'ai réussi à tout réinstaller (link, sirène intérieure, intellitag...
    Antoine P.
    Antoine P.

Antoine P.

Niveau
    0
    11 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Antoine Vérifier le sens des piles et nettoyer les contacteurs dans la sirène. (Gratter le ressort et le contact opposé avec une pointe de couteau ou un cutter) Vous...
  • déclencher sirène avec mouvement sur caméra?

Bonjour, avec mon système Somfy Protect, je souhaiterai que la sirène extérieure se déclenche automatiquement lorsqu'il y'a un mouvement sur ma caméra extérieure au bout de 30...
    Frederic D.
    Frederic D.

Frederic D.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour C'est le mode de fonctionnement normale de la caméra. https://www.tike-securite...
  • Link déjà associé ou trouver la flèche sur la page d'accueil

Bonjour, Sur le link il y a bien la led bleu qui clignote,mais impossible de se connecter. Mon link est déjà associé sur mon compte mais sur un autre site. Le problème est...
    Bruno R.
    Bruno R.

Bruno R.

Niveau
    0
    33 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Sur le premier écran de l'application, tout en haut vous avez le nom du site d'installation . Cliquez dessus.

Les FAQ Sécurité

Astuce : Home Alarm

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page