Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets sécurité

Questions stars

FAQ Sécurité

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• Mon alarme protexium a une adresse IP en 194.xxx.x.xxx

Bonjour, mon alarme Protexium est passé du jour au lendemain a une adresse IP en 194.xxx.x.xxx. Seulement le 192 est passé en 194, tous les autres chiffres sont restés les...
    Guillaume C.
    Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
    1
    176 / 750
  • Changement Wifi - Somfy One + connexion ?

Bonjour, J’ai changé de box, donc de Wifi. Je suis l’aide pour connecter ma Somfy one +. Aucun « clic » ne se produit lors de l’appui sur le RESET. J’ai fait la...
    Sarah D.
    Sarah D.

Sarah D.

Niveau
    0
    31 / 100
    Sarah D.

Sarah D.

Niveau
    0
    31 / 100
    Je vous remercie beaucoup Jacky M pour vos réponses et vos conseils. Même si ça ne résout pas mon problème, vos astuces vont peut-être m’aider. Le numéro MAC de mon appareil...
  • Capot détecteurs ?

Bonjour, Les petites pattes de mes capots d'intellitag cassent les unes après les autres que faire. Pourtant je les manipule avec soin, mais force est de constater que le...
    Gilles
    Gilles

Gilles

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    3
    3586 / 5000
    Gilles , bonjour Voir les différents posts de Jacky sur le sujet. Cordialement
  • Link ne s allume plus, impossible de le supprimer

Bonjour, Je souhaite pouvoir supprimer le link par le serveur. Y a t il u. Yello qui pourrait m aider Merci beaucoup
    OLIVIER A.
    OLIVIER A.

OLIVIER A.

Niveau
    0
    11 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui Olivier c'est compatible. Si l'ancien n'est pas supprimé avant l'arrivée du nouveau, il faut créer un deuxième site d'installation pour le nouveau Link, et vous pourrez...
  • Caméra Indoor bloquée avec la LED bleue allumée, impossible à réinitialiser?

Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma caméra a perdu sa connexion Wi-Fi. Depuis cet incident, le volet reste constamment ouvert et la LED bleue demeure allumée en continu...
    Arnaud R.
    Arnaud R.

Arnaud R.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    christophe B.
    christophe B.

christophe B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, J'ai exactement le même problème et j'ai tenté toutes les procédures de réinitialisation que j'ai trouvées mais sans aucun effet. Cela semble un problème courant...

Les FAQ Sécurité

Astuce : Home Alarm

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page