Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Avant de commencer l’installation de votre Link, il est impératif que ce dernier soit réinitialisé et que son voyant clignote lentement sous la forme d’une vague lente.
...
Vous trouverez au lien ci-dessous toutes les informations concernant le bon positionnement de l'IntelliTAG : Positionnement et installation de l'IntelliTAG
Après le changement de votre box, vous devez faire une remise à zéro de la carte IP du transmetteur en suivant la procédure ci-dessous, en ayant préalablement supprimé toutes...
Vous trouverez ci-dessous les procédures d'ouverture des ports pour les système d'alarme Protexiom et Protexial pour les box ADSL les plus communes :
Neuf Box / SFR Box
Box...
Vous trouverez toutes les informations au lien ci-dessous :
Somfy Protect : Est-ce que le code d’un utilisateur clavier reste opérationnel si l’utilisateur est désactivé ?
Avant de commencer l’installation de votre Indoor, il est impératif que cette dernière soit correctement branchée.
L’embout est complètement enfoncé :
L’embout n’est pas...
Avant de commencer l’installation de votre Link, il est impératif que ce dernier soit réinitialisé et que son voyant clignote lentement sous la forme d’une vague lente.
...
Vous trouverez au lien ci-dessous toutes les informations concernant le bon positionnement de l'IntelliTAG : Positionnement et installation de l'IntelliTAG
Après le changement de votre box, vous devez faire une remise à zéro de la carte IP du transmetteur en suivant la procédure ci-dessous, en ayant préalablement supprimé toutes...
Vous trouverez ci-dessous les procédures d'ouverture des ports pour les système d'alarme Protexiom et Protexial pour les box ADSL les plus communes :
Neuf Box / SFR Box
Box...
Bonjour,
J’ai une alarme depuis qq années. Tout fonctionnait bien. Je viens de quitter sosh pour Freebox pop. Impossible d’installer
Le link.
Je respecte la procédure...
Bonjour Nicolas
Pour le paramétrage du wifi consulter ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy
Sinon pour accéder a votre Freebox...
Bonsoir Michel
Vous pouvez mettre une capture d'écran.
(Si vous avez une surface réfléchissante a proximité de la caméra l'éclairage infrarouge peut éblouir le capteur...
Bonjour, les yellows
La pile de mes deux badges tient 4 mois , alors que le changement préconisé par Somfy est d'un an.
1/ je n'ai reçu aucune notification m'indiquant que...
Bonsoir Bernard
Utiliser vous la procédure de Reset qui consiste quand on a enlevé la pile a appuyer 5s au minimum sur chacun des boutons pour vider le courant résiduel des...
Bonjour
J'ai un de mes intellitag qui doit avoir un soucis.
j'ai constamment un message de besoin de recallibrer.
Je le fais, ça fonctionne, et à peine quelques heures...
Francisco pour moi il est trop haut.
Il communique sur la fréquence 868Mhz qui est une fréquence courte qui traverse très mal les murs mais qui rebondit parfaitement par les...
Bonjour a tous,
Bonne nouvelle :
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=fonctionnalites-disponibles-android-auto-apple-carplay
Bonne journée a tous.
Bonjour,
J'ai suivi les instructions pour la mise en place du link advanced. Lors de l'installation, mon tel. portable détecte le link et me propose de sélectionner mon...
Je ne peux rien faire de plus.
C'est le mot de passe de votre WIFI 2.4 pour que le Link puisse se connecter.
Tout se passe chez vous entre la box le Link et le smartphone...
Bonjour,
j'ai activé un compte Google Drive sur mon alarme, et aujourd'hui j'ai eu un déclenchement. Je voudrai voir la vidéo, mais je ne me souviens plus sur quel compte...
Bonjour,
Je reçois plusieurs alertes indiquant que le link advanced (posé sur un meuble) est déplacé alors que non. L'alarme intérieure placée dans le couloir de l'entrée...
Bonjour,
Mon advanced link est éteint depuis plusieurs jours. Je l'ai changé de prise, remplacé le cable USB C, essayé avec un autre adapatateur. Rien n'y fait, il reste...
Bonjour Jacquy,
J'ai enlevé la batterie de secours comme indiqué et rebranché mon advanced link, le boitier s'allume. C'est donc la batterie de secours qui bloque mon boitier...
Bonjour,
J'ai plusieurs alarm Somfy et plusieurs badge celui de mon habitation de Verneuil d'Avre et d'Iton est défectueux depuis sa mise en service.
Ça a l’air d’être un...