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Question en attente de réponse

Remplacement link / connection impossible

Bonjour,

J'ai du remplacer mon link, le précédent étant HS.

Je n'arrive pas à connecter le nouveau link, même en répétant toutes les procédures diverses et variées que j'ai trouvées sur ce forum (pour réinitialiser le link ou modifier mes cartes wifi).

Quand je branche le link, puis que j'appuie brièvement sur le bouton, la led clignote très lentement mais ne se connecte pas, même après plusieurs heures.

Le numéro mac du Link est le BU0111021A192047

Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?

Je vous en remercie par avance

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Pascal
    Pour l'installer vous devez supprimer l'ancien, ou créer un nouveau site d'installation.

    La procédure pour réinitialiser le Link ci jointe

    Pascal L.
    Pascal L.

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    Bonjour Jacky,
    Merci de ce retour.
    J'ai effectivement suivi cette procédure, y compris en recréant un compte différent, sans succès.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il faut attendre l'aide s'un Yello.

    Pascal L.
    Pascal L.

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    Bonjour Morgan,
    Voici la photo de l’adresse mac.
    En vous remerciant

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pascal j'ai oublié de vous demander.
    Il a bien un bouton blanc sur le coté et pas un bouton noir ?

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

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    Oui, ce n’est pas un relais ;-)

    Pascal,

    Je vous confirme donc qu'il n'y a aucune remontée de votre Link sur notre serveur.

    Avez-vous essayé sur un autre téléphone/tablette ?

    Voyez-vous le réseau somfy Home Alarm ou Myfox?

    Avez-vous essayé en partage de connexion ?

    Bonne journée,

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

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    [RESOLU]

    Merci pour vos précieux conseils.

    Il a fallu passer par une tablette Ipad pour réussir (ni téléphone Android, ni Iphone n'avaient permis de se connecter.)

    Bonne continuation à toutes/tous

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