Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dernières questions du thème Question / Réponse

• classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma ?

Bonjour a toutes et tous, Je n'arrive pas a me connecter au nouveau portail web de la tahoma. J'ai tout essayé en suivant les précédent forum (ex: se connecter d'abord a...
    sebastien A.
    sebastien A.

sebastien A.

Niveau
    0
    33 / 100

Bonjour, je viens d’acheter deux capteurs de fumée Somfy compatibles avec TaHoma. Pour l’un d’entre eux, il y a une erreur de communication avec ma TaHoma. Ma tahoma est bien...
    Marine W.
    Marine W.

Marine W.

Niveau
    0
    34 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Pour piloter les volets il faut faire un scénario avancé pour pouvoir sélectionner le détecteur de fumée.
  • support magnetique camera indoor

Bonjour, j'ai perdu le support pour poser ma camera indoor (pas mural) je cherche a m'en procurer un et je ne trouve pas cet accessoire* merci Merci,
    patrick G.
    patrick G.

patrick G.

Niveau
    0
    7 / 100

Bonjour, Je dispose d'une caméra Outdoor 2 et ne parviens pas à la connecter avec mon système d'alarme Somfy. J'ai bien évidemment testé l'ensemble des recommandations pour...
    Louis R.
    Louis R.

Louis R.

Niveau
    0
    11 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Pour savoir si c'est problème avec votre box internet il faut utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi et installer la caméra sur ce wifi temporaire le...
  • Arrêt du réseau GSM 2G/3G

Bonjour, Avec la fin du réseau GSM 2G/3G dans les semaines à venir, quel impact y a-t-il sur les équipements sécurité (Link Advanced, etc...) ? J'ai parcouru plusieurs...
    Christian
    Christian

Christian

Niveau
    1
    655 / 750
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Somfy a communiqué auprès de tous les possesseurs de Link Advanced. C'est tout simplement écrit dans la documentation. Voir extrait ci joint https://support...

Récompenses dans le thème Question / Réponse

Question / Réponse

Autres Typologie de contenu

Haut de page