Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Dernières questions du thème Question / Réponse

• Connexion icm 100

Bonjour, Merci de me préciser les renseignements ci après : Il faudrait vérifier que votre réseau WiFi respecte les critères suivants: Il est impératif qu'il y ait...
    Jean francois R.
    Jean francois R.

Jean francois R.

Niveau
    0
    3 / 100
    54200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1bis rue de la prairie
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Store banne radio a modifier en commande somfy

Bonjour J ai actuellement un store banne a LED commande radio, est il possible d ajouter un module SOMFY pour que celui si soit connecté a TAHOMA commande store et éclairage...
    Frédéric R.
    Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
    0
    44 / 100
    77590
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
  • Branchement récepteur SOMFY

Bonjour pouvez vous m’indiquer le branchement à suivre sur le récepteur radio universel en effet j’ai une porte de garage motorisé par des moteur Life probo pr60 dont je vous...
    Paulo P.
    Paulo P.

Paulo P.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    16440
    Spécialité:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
  • Ma box tahoma v1 ne fonctionne pas malgré plusieurs mise a jour

Bonjour Je viens de trouver la boxe tahoma v1 PIN :0201 2960 8686 qui a été laissée par l'ancien propriétaire de la maison que j'ai achetée..... jai créé un compte avec le...
    Yoann L.
    Yoann L.

Yoann L.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Poulhalec
  • Comment reconnecter la box tahoma et un moteur J4 io Protect ?

Bonjour, j'ai des BSOs avec moteur Moteur J4 io Protect et point de commande Situo 1 variation IO pure II. Suite à un dysfonctionnement, j'ai supprimé les équipements...
    Eric F.
    Eric F.

Eric F.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Récompenses dans le thème Question / Réponse

• Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    3
    3200 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Anonyme est expert de la semaine de Question / Réponse, il y a plus de 6 ans

• Utilisateur5
    Utilisateur5

Utilisateur5

Niveau
    2
    1473 / 2000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Utilisateur5 est expert de la semaine de Question / Réponse, il y a plus de 6 ans

Question / Réponse

Autres Typologie de contenu

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique