Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dernières questions du thème Question / Réponse

• Connexion application tahoma pour connectivity kit

Bonjour, J’essaye actuellement de me connecter, j’ai déjà essayé plusieurs solutions sur le forum (supprimer app et cache de l’application, changer mdp…) et je suis incapable...
    Leonce C.
    Leonce C.

Leonce C.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Enregistrement 2 caméras non effectif

Bonjour, J'ai activé le service d'enregistrement en continu pour mes 2 caméras Indoor. Je paye bien le service pour les 2 caméras. Or l'enregistrement en continu n'est...
    Jonathan M.
    Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
    0
    22 / 100
  • Inverstion de sens micro module volet roulant sur Tahoma

Bonjour, J'ai bien associé mon micro module IO sur l'interface Tahoma mais la commande de position sur Tahoma est inversée. Ex: Lorsque je demande la descente sur l'interface...
    Emmanuel N.
    Emmanuel N.

Emmanuel N.

Niveau
    0
    15 / 100
    Emmanuel N.

Emmanuel N.

Niveau
    0
    15 / 100
    Merci Coyote, c'était bien cela. Ca fonctionne parfaitement maintenant. Merci
  • Pas de scénario Confort thermique enregistré et pourtant les volets s'ouvrent tous les matins?

Bonjour Nous avions créée un scénario Confort thermique mais aujourd'hui nous l'avons supprimer. Et pourtant les volets s'ouvrent tous les matins et se ferment sans que nous...
    Antoine M.
    Antoine M.

Antoine M.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Antoine Effectivement c'est du déjà vu ici. Le fait de supprimer le scénario "Confort thermique" ne le supprime pas vraiment à tous les coups du serveur. Il faut...
  • Association Somfy protect avec tahoma

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai reconfiguré ma box tahoma switch et mon link avec mes nouveaux paramètres. Dans l'application tahoma, je ne parviens plus à associer...
    Clement G.
    Clement G.

Clement G.

Niveau
    0
    1 / 100
    point

Récompenses dans le thème Question / Réponse

Autres Typologie de contenu

Haut de page