Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dernières questions du thème Question / Réponse

• Caméra Mise à jour

Bonjour, Je dispose d'une caméra extérieure depuis + de 5 ans. Est ce que cette caméra peut recevoir une mise à jour afin d'identifier précisément les intrus : une personne, un...
    Roger D.
    Roger D.

Roger D.

Niveau
    3
    3649 / 5000
  • Comment Réinitialiser ma box tahoma rail din v2?

Bonjour, Bonjour Impossible de me connecter à mon panneau tahoma rail din v2 , qui se trouve dans mon tableau électrique. Ça me dit que cette box est déjà associé à un...
    Aly A.
    Aly A.

Aly A.

Niveau
    0
    2 / 100
  • Pourquoi ma sirène émet un son alors qu'il y a que le link home alarm connecté ?

Bonsoir, Voilà j'ai eu un soucis avec mon alarme depuis quelques jours elle se mettait en route sans rien et j'arrivais pas a la désactivé de ce fait j'ai enlever les piles de...
    Audrey C.
    Audrey C.

Audrey C.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Impossible de lire la vidéo suite à Alerte?

Bonjour, Suite à une alerte hier détectée par la caméra interieure, je n’ai toujours pas accès à la vidéo capturée : en effet lorsque je souhaite visionner la capture un...
    William L.
    William L.

William L.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

Bonjour, Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, je souhaterais passer de Home Alarm vers le nouveau Home Alarm Advanced avec le clavier. Quelle est la démarche et y a t il...
    Cyril C.
    Cyril C.

Cyril C.

Niveau
    0
    90 / 100
Récompenses dans le thème Question / Réponse

Autres Typologie de contenu

Haut de page