Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Dernières questions du thème Question / Réponse

• Caméra intérieur INDOOR (à quand du nouveau)

Bonjour, Je constate beaucoup de soucis sur ce forum sur les caméras indoor, cela m'interroge sur ce produit sorti il ya plus de 10 ans (2015) sous le nom de 'Myfox Security...
    Florian
    Florian

Florian

Niveau
    0
    86 / 100

Bonjour, J'ai acheté 2 télécommandes en février 2025, elles ont bien fonctionné quelques mois, mais depuis 6 mois c'est parfaitement aléatoire. Je change les piles CR2032 en...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • ma camera ne marche plus ?

Bonjour, depuis quelques temps mes caméras extérieures se déconnectaient souvent du WIFI qui est pourtant stable. je les ai reconnectées. Par la suite une des deux caméras...
    Natacha G.
    Natacha G.

Natacha G.

Niveau
    0
    2 / 100
  • Alarme active mais qui ne fonctionne pas suite à un changement d'opérateur

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un problème avec mon installation Somfy Home alarm. J'ai changé d'opérateur internet récemment pour un passage de l'ADSL vers la fibre. Mon...
    Cécile G.
    Cécile G.

Cécile G.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Coupler telecommande actuelle avec somfy ?

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux utilisé le deuxième bouton de la télécommande de la porte commune des garages pour installer un moteur Somfy sur mon box personnel avec...
    Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Votre système SEA n'est pas compatible Somfy. Bonne journée